The Last of Us : de nouvelles images viennent de fuiter, et dévoilent ce célèbre ennemi
Après les premières images dévoilées lors d'un court teaser la semaine passée, HBO semble vouloir nous en dire un peu plus sur sa série évènement The Last of Us, à travers de nouvelles images toutes fraîches. L'occasion de voir certains plans intéressants.
Après les premières images...
Il y a une semaine, les premières images de la tant attendue série The Last of Us, tirée du jeu vidéo du même nom, nous parvenaient, à travers une vidéo promotionnelle d'HBO dévoilant ses futures séries à venir.
L'occasion de voir Ellie (Bella Ramsey) s'adresser à Joel (Pedro Pascal) ainsi que des plans montrant la jeune héroïne tirant au pistolet, Joel tentant de sauver sa fille, ou des marques du Cordyceps sur les murs.
... Un nouveau teaser
Aujourd'hui, un leak lâché sur YouTube vient dévoiler de nouvelles images de la mini-série lancée par HBO (qui promet du lourd cette année avec House of the Dragon actuellement ou encore The Idol, avec The Weeknd et Lily-Rose Depp ).
Si certains plans du teaser sont repris du précédent, on remarque cette fois-ci à l'image : un claqueur, Joel allongé, au plus mal, une horde d'infectés se ruant sur Ellie (qui fait écho au plan du premier teaser), mais aussi une mystérieuse tâche de sang dans la neige (ce qui pourrait suggérer une importante blessure de Joel) ou encore un plan dévoilant deux bras inertes, tendant l'un vers l'autre. On imagine que ce dernier pourrait correspondre à la scène de la mort de la fille de Joel.
Voici qui ne manque en tout cas pas de faire monter la hype, alors que la série prévue pour 2023, est dirigée par Neil Druckmann, le créateur des jeux vidéo. De votre côté, que pensez-vous de ce teaser ? N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire.
Genre Joël blessé ça vient de Mandalorian !
Ils sont beau les journalistes à relater des fakes news :)
Image de mandalorian, du film Peninsula (suite d'un train pour Busan) ect ect...
Rhalala...
Encore une fois Hitek vérifie pas ces sources et balance un article faux.