Rechercher Annuler

The Last of Us : de nouvelles images viennent de fuiter, et dévoilent ce célèbre ennemi

De Alix Odorico - Posté le 30 août 2022 à 18h02 dans Séries TV

Après les premières images dévoilées lors d'un court teaser la semaine passée, HBO semble vouloir nous en dire un peu plus sur sa série évènement The Last of Us, à travers de nouvelles images toutes fraîches. L'occasion de voir certains plans intéressants.

Après les premières images...

Il y a une semaine, les premières images de la tant attendue série The Last of Us, tirée du jeu vidéo du même nom, nous parvenaient, à travers une vidéo promotionnelle d'HBO dévoilant ses futures séries à venir.

L'occasion de voir Ellie (Bella Ramsey) s'adresser à Joel (Pedro Pascal) ainsi que des plans montrant la jeune héroïne tirant au pistolet, Joel tentant de sauver sa fille, ou des marques du Cordyceps sur les murs.

... Un nouveau teaser

Aujourd'hui, un leak lâché sur YouTube vient dévoiler de nouvelles images de la mini-série lancée par HBO (qui promet du lourd cette année avec House of the Dragon actuellement ou encore The Idol, avec The Weeknd et Lily-Rose Depp ).

Si certains plans du teaser sont repris du précédent, on remarque cette fois-ci à l'image : un claqueur, Joel allongé, au plus mal, une horde d'infectés se ruant sur Ellie (qui fait écho au plan du premier teaser), mais aussi une mystérieuse tâche de sang dans la neige (ce qui pourrait suggérer une importante blessure de Joel) ou encore un plan dévoilant deux bras inertes, tendant l'un vers l'autre. On imagine que ce dernier pourrait correspondre à la scène de la mort de la fille de Joel.

Voici qui ne manque en tout cas pas de faire monter la hype, alors que la série prévue pour 2023, est dirigée par Neil Druckmann, le créateur des jeux vidéo. De votre côté, que pensez-vous de ce teaser ? N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of Usseriesérie HBOJoelEllieTeaserleakhboclaqueur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Xmattks, il y a 5 mois :

Hâte de voir les claqueurs

Répondre à ce commentaire

Par BaptD7, il y a 5 mois :

Vous êtes au courant que le plan où on voit "Joël allongé au plus mal" est extrait de la série The Mandalorian ? joué par justement Pedro Pascal. C'est pas des vrais image ça.

Répondre à ce commentaire

Par GalahaadTV, il y a 5 mois :

Vous êtes au courant que c'est une fausse vidéo, et que la plus part des extraits proviennent d'autres séries ?
Genre Joël blessé ça vient de Mandalorian !
Ils sont beau les journalistes à relater des fakes news :)

Répondre à ce commentaire

Par Nop, il y a 5 mois :

C'est un fade made!
Image de mandalorian, du film Peninsula (suite d'un train pour Busan) ect ect...
Rhalala...

Répondre à ce commentaire

Par hugzy, il y a 5 mois :

C'est un fan made cette bande annonce. Des extraits de the mandalorian et surement de d'autres films avec des zombies. Cette chaîne youtube en fait d'autres de fausses bandes annonces : avenger kang dynasty, Gardian of the galaxy 3......
Encore une fois Hitek vérifie pas ces sources et balance un article faux.

Répondre à ce commentaire

Par Arkthus, il y a 5 mois :

Décidément vous reculez devant rien pour faire du clic avec vos news éclatées !!! Au point de ne même pas vérifier ce que vous regardez, c'est de l'amateurisme le plus flagrant !!! Même les extraits audio sont issus du jeu et pas de la série, sérieusement qui est derrière ce site pour valider ce genre d'article ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.