Blizzard annonce HearthStone sur Android, c'est pour très bientôt !
Alors que la Blizzcon s’est terminée le week-end dernier, Blizzard annonce que son jeu de carte HearthStone arrivera dans à peine un mois sur Android.
Pour rappel, HearthStone est un jeu de carte à collectionner gratuit de type Magics, reprenant l’univers du célèbre MMO World of Warcraft (WOW pour les intimes). Le but du jeu est de créer votre deck en le composant d’armes, de sortilèges, et autres monstres afin de vaincre votre adversaire qu’il soit virtuel (intelligence artificielle) ou réel, mais avant cela vous devrez choisir votre camp parmi les neuf classes disponibles.
Disponible depuis le 12 mars dernier sur PC et MAC, et depuis avril sur iPad, il faudra attendre le mois de décembre avant de voir débarquer HearthStone sur Android d'après Michael Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. Mais en plus, il ne sera disponible que sur tablette. D’ailleurs, par la même occasion il annonce que le jeu accueille actuellement plus de 20 millions de joueurs, un chiffre qui augmentera prochainement avec Android.
Pour le voir arriver sur les smartphones, il faudra attendre un peu plus longtemps, Blizzard a évoqué 2015 pour Android et iOS.
Deuxième annonce, Blizzard va déployer la prochaine extension du jeu appelée « Gobelins et Gnomes ». Celle-ci ne compte pas moins de 120 nouvelles cartes afin de diversifier votre main.
En attendant de recevoir la prochaine extension où si vous ne disposez pas de tablette, je vous invite à l’essayer sur votre ordinateur :
Par contre si vous avez un iPad, vous pouvez toujours le télécharger via iTunes :
Dommage, il va falloir attendre encore un peu