Hearthstone : Raza, Palefroi, Ver tunnelier, découvrez les nerfs du patch 10.2
Dans Hearthstone, il y a les decks méta et les autres. Et généralement, la méta se restreint à utiliser les deux meilleurs decks du moment, dans l'espoir de grimper les rangs, le plus rapidement possible. Jugées trop fortes, certaines cartes incontournables du moment subissent un nerf et c'est bien mérité.
Pauvre Raza
Même si les Démonistes Zoo et les Voleurs Tempo sont toujours aussi présents, les Prêtres DK subissent un lourd nerf par le biais de Raza. En effet, via le patch 10.2, ce sont 4 cartes de la méta qui sont victimes d'un rééquilibrage. Plus que les Prêtres DK, ce sont la quasi-totalité des decks du moment qui prennent un coup de bourre avec le nerf de Palefroi d'os et du Ver tunnelier. Ces cartes sont présentes partout, y compris Neunoeil, même s'il est un pirate. Sans attendre davantage, voici les changements :
Palefroi d'os
Le Palefroi d'os coûtera 8 cristaux de mana au lieu de 7.
Ver tunnelier
Le Ver tunnelier conserve son passif et son coût, mais voit son attaque réduite à 2 points.
Neunoeil le pirate
Neunoeil le pirate se voit retirer la charge.
Raza l'Enchaîné
Après le déclenchement du cri de guerre de Raza l'Enchaîné, le pouvoir héroïque du Prêtre coûtera 1 cristal de mana.
Pensez-vous que Blizzard a eu raison de mettre en place cet équilibrage ? Considérez-le vous comme réussi ? Faites-le nous savoir via le sondage ci-dessous.
Maintenant, les bouches des pauvres gamins, elles, ...
"may druid jade..."
Geist et à moins de faire une version plus aggro avec les tokens (marque du lotus, etc), ça fera pas long feu non plus...
C'est pas faux !
ça reste intéressant