En 1991, Helen Sharman est devenue la première femme britannique à être allée dans l'espace. Âgée de 56 ans, la scientifique est aujourd'hui enseignante à l'Imperial College de Londres.
Au cours d'une interview pour l'Observer Magazine, cette dernière a expliqué qu'elle était persuadée que les extraterrestres existaient. Selon elle, il existe forcément, quelque part, une forme de vie extraterrestre. Helen Sharman n'a aucun doute possible : "les aliens existent" et d'ajouter :
Il y a tellement de milliards d'étoiles dans l'univers qu'il doit contenir toutes sortes de formes de vie.
Persuadée que les aliens existent et vivent parmi nous
Et la scientifique ne s'arrête pas là et pousse son raisonnement plus loin en avançant l'idée selon laquelle ces aliens dont elle assure l'existence, ne seraient pas constitués des mêmes éléments qui constituent les humains, à savoir l'azote et le carbone. Pour le Dr Sharman, il est tout à fait possible que nous vivions en ce moment même avec eux sans que nous ne nous en apercevions !
Il est possible qu'ils soient ici en ce moment et qu'on ne les voit tout simplement pas.
Si tel est le cas, il ne serait pas étonnant de découvrir qu'il existe des Men in Black chargés de réguler la présence des extraterrestres sur Terre !
Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que Helen Sharman aborde la question. Comme le rappelle RTL, en 2016, elle avait déjà expliqué à des enfants d'une école londonienne que des aliens pouvaient exister et qu'il étaient certainement "totalement transparents" avant de déclarer qu'elle regrettait ne pas en avoir vu lorsqu'elle était dans l'espace et espérait qu'un jour elle aurait l'opportunité d'en rencontrer un !
Par jeanLucasec, il y a 5 ans :
Mais bien sûr !
Répondre à ce commentaire