Hellfest 2024 : après Bad Omens, ce groupe annule sa venue
C'est une nouvelle annulation à laquelle doit faire face le Hellfest pour cette édition 2024, à seulement quelques jours de ses débuts. Mais pas de panique, le groupe concerné va être remplacé au pied levé.
après bad omens, une nouvelle annulation
Les organisateurs du Hellfest n'ont pas le temps de souffler. Après une année chargée pour préparer l'édition 2024 du festival et assurer la construction de la Gardienne des Ténèbres, leur nouvelle "mascotte", ils se penchent déjà vers l'avenir. C'est ainsi qu'il y a quelques jours, les dates du Hellfest 2025 et la date de mise en vente du pass 4 jours ont été dévoilées, alors que l'édition 2024 n'a même pas encore débuté.
Mais à quelques jours du Hellfest 2024, qui se tiendra du 27 au 30 juin, les organisateurs sont rappelés à la réalité et doivent gérer une nouvelle annulation. Comme chaque année, de nombreux groupes et artistes annulent leur venue pour diverses raisons. Il y a quelques semaines, c'est l'excellent groupe Bad Omens qui a décidé de zapper le festival français, suite au burnout de son leader, Noah Sebastian. Cette fois, c'est au tour de City Morgue.
city morgue ne sera pas au hellfest 2024
On l'a dit, c'est le groupe City Morgue qui vient d'annuler sa participation au Hellfest 2024, comme annoncé par le festival sur ses réseaux sociaux. On ignore les raisons de cette décision, " indépendantes de [leur] volonté". Comptant plus de 900 000 auditeurs mensuels sur Spotify, City Morgue est formé de SosMula et ZillaKami. Ce dernier est notamment connu pour avoir beaucoup collaboré avec le rappeur 6ix9ine à ses débuts.
Mêlant rap, hip-hop, punk, ou encore nu metal, City Morgue défend actuellement son troisième album studio, My Bloody America, sorti en 2023. Vous retrouverez l'un de ses titres phares, Pros, ci-dessous.
Si les fans du groupe seront déçus, les festivaliers seront rassurés d'apprendre qu'une remplaçante a déjà été trouvée, en la personne de Sierra. Le style musical est très différent, mais le créneau reste le même : le dimanche 30 juin, de 17h45 à 18h35 !