Rechercher Annuler

Hellfest 2024 : après Bad Omens, ce groupe annule sa venue

De Robin Stalin - Posté le 21 juin 2024 à 11h57 dans Insolite

C'est une nouvelle annulation à laquelle doit faire face le Hellfest pour cette édition 2024, à seulement quelques jours de ses débuts. Mais pas de panique, le groupe concerné va être remplacé au pied levé.

après bad omens, une nouvelle annulation

Les organisateurs du Hellfest n'ont pas le temps de souffler. Après une année chargée pour préparer l'édition 2024 du festival et assurer la construction de la Gardienne des Ténèbres, leur nouvelle "mascotte", ils se penchent déjà vers l'avenir. C'est ainsi qu'il y a quelques jours, les dates du Hellfest 2025 et la date de mise en vente du pass 4 jours ont été dévoilées, alors que l'édition 2024 n'a même pas encore débuté.

Mais à quelques jours du Hellfest 2024, qui se tiendra du 27 au 30 juin, les organisateurs sont rappelés à la réalité et doivent gérer une nouvelle annulation. Comme chaque année, de nombreux groupes et artistes annulent leur venue pour diverses raisons. Il y a quelques semaines, c'est l'excellent groupe Bad Omens qui a décidé de zapper le festival français, suite au burnout de son leader, Noah Sebastian. Cette fois, c'est au tour de City Morgue.

bad omens hellfest

city morgue ne sera pas au hellfest 2024

On l'a dit, c'est le groupe City Morgue qui vient d'annuler sa participation au Hellfest 2024, comme annoncé par le festival sur ses réseaux sociaux. On ignore les raisons de cette décision, " indépendantes de [leur] volonté". Comptant plus de 900 000 auditeurs mensuels sur Spotify, City Morgue est formé de SosMula et ZillaKami. Ce dernier est notamment connu pour avoir beaucoup collaboré avec le rappeur 6ix9ine à ses débuts.

Mêlant rap, hip-hop, punk, ou encore nu metal, City Morgue défend actuellement son troisième album studio, My Bloody America, sorti en 2023. Vous retrouverez l'un de ses titres phares, Pros, ci-dessous.

Si les fans du groupe seront déçus, les festivaliers seront rassurés d'apprendre qu'une remplaçante a déjà été trouvée, en la personne de Sierra. Le style musical est très différent, mais le créneau reste le même : le dimanche 30 juin, de 17h45 à 18h35 !

Une erreur ?

Mots-Clés : HellfestAnnulation

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>ElPenguin</strong>

Par ElPenguin, il y a 4 semaines :

Oh c'est pas une grande perte

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.