Personne n'a encore réussi à finir ce petit déjeuner de 8000 calories
On sait que les britanniques sont des gros mangeurs au petit déjeuner, mais ce nouveau petit dej' proposé par l'établissement Bear Grills est si conséquent qu'il faut signer une décharge avant de le commencer.
Un établissement de Congleton au Royaume-Uni appelé Bear Grills a souhaité voir ce que les britanniques sont prêts à ingurgiter le matin avec un challenge assez particulier. En proposant un méga gigantesque petit déjeuner aux clients, ce restaurant peut faire gagner des lots. Pour cela, le client doit finir l'intégralité de son assiette. Pour l'instant, aucun client n'est venu à bout de ce petit déjeuner appelé Hibernator. Le patron du restaurant, Mark Winder, explique au Daily Mirror :"On l'a appelé Hibernator car après l'avoir mangé, il faut hiberner six mois!".
Avec ce petit déjeuner, "il y a de quoi nourrir une famille pour une semaine" avoue le patron de l'établissement. Et pour éviter tout problème, le client doit avoir plus de 18 ans et signer une décharge. Comme l'indique le patron de Bear Grills, "nous voulons que les clients comprennent ce qu'ils risquent et ils doivent indiquer s'ils ont des risques médicaux".
Mais alors, que contient vraiment ce fameux petit déjeuner impossible à terminer ? Avec ses 3,2 kg de nourriture, le petit dej' Hibernator propose 8 morceaux de bacon, 8 saucisses, 4 galettes de pomme de terre, 4 oeufs au plat, une omelette faite avec 4 oeufs et du fromage, 4 gaufres, 4 tranches de pain toasté, 4 tranches de pain frit, 4 tranches de boudin noir, 2 louches de haricots blancs à la sauce tomate, des champignons, une grande portion de frites. Et pour faire passer le tout, Bear Grills propose un milkshake de 1 litre (soit 2 000 calories). Au final, ce petit déjeuner représente quatre fois l'apport quotidien en calories pour une femme avec ses 8 000 calories.
Pour seulement 9,95 livres Sterling (25,63 euros), il est possible de se remplir le ventre, mais aussi et surtout de gagner un tee-shirt, 100 livres Sterling (128,50 euros) et sa place sur le "Mur de la gloire". Pour l'instant, Bear Grills attend encore le premier gros mangeur !
Le mieux c'est d'y aller tout doucement,je suis sur que les gens qui testent le record se jette dessus comme des chacals alors qu'en y allant tout doucement ca devrait je l'espere passé. Meme moi qui suis un gros mangeur (3 kebabs me font pas peur) je suis sur que je n'y arriverais pas.
Payer le permis + acheter une voiture 20 000 euros ...
Rouler, accident, mourir ...
Ton raisonnement est débile c'est pas en mangeant ça une fois que tu risques qqchose ... à part une bonne crise de foie.
c'est la même raison pour laquelle seuls des prénoms masculins sont indiqués sur le wall of shame
la évidemment se pose l'interrogation de la meuf qui fait genre "j'essaie de me taper le bear olaul" alors qu'on sait bien que rien qu'en mangeant une saucisse de cette merveille cette conasse va culpabiliser pendant 2 semaines sur sa ligne
moi jdis si ce connard de Serpent avait tendu une saucisse britannique bien grasse a Eve a la place de cette putain de pomme d'agriculture bio cultivée avec pour seul pesticide la pisse de Bear Grylls ( pas le resto , le mec qui mange des larves )
bah on pourrait encore se balader a poil avec une feuille de vigne sur le cul en Eden
et Bear Grylls pourrait meme bouffer le serpent si ça lui chante et aurait meme un nouveau terrain de jeu jvois bien l'émission s'appeler Man vs God
Je précise que quand je suis défoncé je vide un frigo
Boudin noir, saucisses et haricots à la tomate de bon matin, c'est ça qui est impossible à manger.
Regarde les différents compétitions de bouffe, tu comprendras vite :)
C'est écoeurant...
Par contre, je sais pas en combat de temps, et je sais pas si je réussirai avec une limite de temps.
En revanche, bonjour le gaspillage... :/
( TROLOLOLOL)
J'ai déjà mangé 6 assiettes 33cm de raclettes remplies à ras-bord facilement, on m'a demandé de m'arrêter car je me régaler tellement que je sentais rien passer.
Alors son plat, je lui mange. J'en suis sûr. Surtout qu'au petit-déj' je peux manger n'importe quoi.