Fairy Tail : Hiro Mashima parle de son prochain manga
Fairy Tail c'est fini, mais la suite c'est pour bientôt ! À l'occasion du Festival de la BD d'Angoulême, l'auteur japonais Hiro Mashima s'est laissé aller à quelques confidences concernant son prochain manga. Il faudra cependant s'armer de patience. On écoute la musique du générique de Fairy Tail.
Le manga Fairy Tail s'est conclu au mois de juillet dernier. Depuis, les fans attendent avec impatience la prochaine publication de Hiro Mashima. L'auteur japonais est bien en train de préparer une nouvelle franchise. Présent à Angoulême le week-end dernier pour recevoir un Fauve d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre, il a fait quelques confessions concernant son prochain ouvrage. Il a révélé que cette nouvelle série sera "une nouvelle forme de Fantasy", mais restera proche de l'univers de Fairy Tail. "Je pense sincèrement que ce ne serait pas une mauvaise chose que cette nouvelle série rappelle aux gens mon travail précédent". Le personnage Plue devrait avoir le droit à une apparition dans cette nouvelle série. On a hâte d'en savoir plus !
Concernant la date de sortie, pas d'annonce officielle pour le moment. L'auteur a confié qu'il prenait des vacances et qu'il va jouer à Monster Hunter World.
Si vous aimez les mangas, pourquoi ne pas tester notre test de personnalité : quel personnage de manga es-tu ?
Boobs boobs boobs cu heros boobs ennemie boobs fin
Et en plus il est récompensé...les seuls qui mériteraient une récompense ce sont les mecs qui ont pondus les ost seul point positif
Honnêtement, j'aimerais que cette fois il se lance sur un ecchi-seinen. Parce que franchement, qu'on vienne pas me dire que ce mec n'aime pas les boobs et les culs, alors autant profiter de son grand talent en dessin pour faire un ecchi de qualité. Je suis sûr qu'il en crève d'envie depuis des années.
Un Fairy Tail avec des enjeux et un scénario adulte et mature, ça aurait de la gueule. Un manga où le héros et sa copine ont une réelle histoire d'amour, avec le sexe qui va avec. Ou alors, tu en met pas du tout ! Parce que ça n'a aucun sens de vouloir teaser une romance Natsu-Lucy avec régulièrement, tous les X chapitres (sans mauvais jeu de mots), que Natsu se retrouve allongé sur une Lucy à poil (ou la tête dans les nibards, etc), si c'est pour rien faire ensuite. C'est juste du fanservice maladroit et gonflant. Alors ok, ça va peut-être émoustillé les pré-pubères de 10 ans qui auront l'impression de se taper un porno, mais bon...
Fairy tail avait un fort potentiel en temps que manga Shonen, des intrigues dès le debuts des ennemis du charisme dans les personnage mais quand tu vois qu’il manque d’impact, de puissance chacun des criteres perds de sa valeur.
Le scénario reste le meme ennemi > defaite > sentiment > ennemi victoire et encore je suis gentil.