Hogwarts Legacy : ce personnage est le plus détestable du jeu, voici pourquoi

26 mars 2023 à 12h07 dans Jeux vidéo

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard reste le jeu du moment, plus d'un mois après sa sortie. Les fans continuent de découvrir moult secrets et détails cachés, notamment dans les scènes aléatoires impliquant les PNJ. L'une d'entre elles, consacrée au directeur de Poudlard de l'époque le rend encore plus détestable aux yeux des joueurs.

Hogwarts Legacy : ce personnage est le plus détestable du jeu, voici pourquoi

Hogwarts Legacy : aider les victimes de harcèlement... ?

Cela fait maintenant un mois que Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard est disponible sur nos consoles et nos PC. Cela fait un mois que les fans de l'univers parcourent les couloirs de l'école de sorcellerie et volent dans les vertes contrées anglaises environnantes. Le développeur du jeu, Avalanche Software, est très actif sur les réseaux sociaux, partageant régulièrement diverses informations et statistiques sur le jeu, comme le sort le plus populaire chez les joueurs (utilisé plus de 100 milliards de fois, tout de même) ou le nombre de mages noirs tués. Mais cette fois, c'est sur Reddit qu'il faut se tourner, pour découvrir une scène très spéciale, capturée en vidéo par un joueur explorateur.

Hogwarts Legacy sort

La vidéo de u/Phalaenopsis83 nous montre ainsi une scène aléatoire d'Hogwarts Legacy. Ce genre d'événement est un processus régulier dans les Open World, afin d'ajouter de l'immersion et de créer de la vie dans l'univers visité, elles arrivent de manière aléatoire à divers moment du jeu, expliquant pourquoi certains joueurs ont pu la voir et d'autres jamais. Dans celle-ci, on peut voir un jeune élève se faire harceler par trois autres élèves de Serpentard dans les Halles de l'école. Ces derniers lui ont volé son livre d'étude, et le harcèlent sous principe qu'il est de sang-mêlé. Après lui avoir jeté le livre, ils le brûlent. C'est à ce moment-là que décide d'arriver le directeur de Poudlard de l'époque, Phineas Nigellus Black.

Interesting scene involving Headmaster Black and a half-blood student
by u/Phalaenopsis83 in HarryPotterGame

Hogwarts Legacy : le directeur Black prouve son incapacité ?

À son arrivée, le directeur ne répare pas le livre, mais se contente d'éteindre les flammes. S'il punie les harceleurs, il leur explique que ce qu'ils font va nuire à sa réputation de directeur. Ils leur rappellent également que des "lapins" comme eux n'ont pas à chercher à distancer les "tortues" comme le jeune garçon (qui se fait couper la parole), car cela n'est pas nécessaire. Sous entendant que les harceleurs sont par essence supérieurs à la victime. À la victime, il adressera un violent, sec et arrogant message du genre "Dégage de leur chemin".

Directeur black Hogwarts ELgacy

Phineas Nigellus Black est connu de l'univers Harry Potter comme étant quelqu'un de peu recommandable. Très arrogant, il occupera le poste de directeur de Poudlard uniquement pour augmenter sa propre réputation. C'est lui qui interdira le Quidditch dans l'académie. Même son arrière-arrière-petit-fils, le bien aimé Sirius Black, parlera de lui comme du directeur de Poudlard le moins aimé. Il est également considéré comme l'un des fers de lance de la politique raciste du monde des sorciers, estimant que tous ceux qui ne sont pas de sang pur sont inférieurs et ne méritent pas d'apprendre la magie. 

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Articles de Lucas Mollard
count
Commentaires (1)
Hâte qu'il sorte enfin sur PS4
photo de profil de Nuf Nuf Par Nuf Nuf, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler