Rechercher Annuler

Ce jeu vidéo est un hommage à Alfred Hitchcock

De Mickaël - Posté le 28 septembre 2022 à 9h56 dans Jeux vidéo Bon Plan

Alfred Hitchcock est un monstre du cinéma et plus particulièrement dans sa branche puisqu'il est le maitre incontesté du suspense avec pléthore de films à son actif. L'éditeur Microids a décidé de lui rendre hommage avec le studio de développement Pendulo Studios en nous proposant une adaptation libre de l'œuvre Vertigo ou Sueurs froides.

Plongez-vous dans un thriller psychologique

Alfred Hitchcock : Vertigo est un jeu vidéo d'aventure narratif et interactif qui s'articule autour de l'écrivain Ed Miller. Ce dernier a survécu à un terrible accident de voiture dans le canyon de Brody en Californie. Lors de son réveil, il apprend que personne n'a retrouvé sa femme et sa fille dans l'épave. Complètement traumatisé, il commence à avoir d'étranges vertiges, il va alors entreprendre de suivre une thérapie. Mais cette histoire va continuer à lui trotter dans la tête et il va tenter de découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

Préparez-vous à vous lancer dans une enquête des plus troublantes au cœur de l'esprit humain, la vérité est parfois pire que la folie. Vous enquêterez à travers la vision de 3 personnages ayant chacun une histoire différente.

Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, sachez que le jeu est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. 

Durant les French Days, vous pouvez profiter aussi d'une super promotion sur une TV 8K qui fonctionne sous Google TV. Celle-ci offre aussi un taux de rafraichissement de 100 Hz qui est indispensable pour jouer dans de bonnes conditions avec votre console. Et si votre dada est le PC, vous avez aussi une très belle offre pour un PC portable gaming Legion 5 de chez Lenovo doté d'une puissante carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacalfred hitchcock vertigosueurs froidesjeux vidéoMicroïds

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Fido, il y a 2 mois :

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jeux même sur mobile en mode histoire narrative c'est une impression ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.