WTF : un homme déguisé en elfe attaque une femme au volant d'une BMW
C'est l'histoire WTF du jour que nous allons vous raconter ici. Tranquillement au volant de sa voiture, une habitante de Portland, a été attaquée par un homme en cotte de mailles armé d'une épée et d'un bouclier. Mais pourquoi ?
Non, le guerrier n'était pas un grand fan de Jean Reno dans Les Visiteurs. En revanche, il semble qu'il ait un peu trop abusé des romans de Tolkien et peut-être d'autres choses. En armure et avec une épée à la main, un homme s'est donc jeté sur la BMW rouge d'une femme. Paniquée elle a tout de même eu le réflexe d'appeler le 911. Rapidement sur place, la police interpelle le guerrier, un jeune homme âgé de trente ans. Pour justifier son geste, Konrad Bass explique qu'il n'est rien d'autre qu'un haut-elfe et qu'il a confondu la voiture avec Morgoth. Quoi ? Outre le fait que cette histoire soit totalement dingue, comment peut-on confondre une BMW rouge avec Morgoth. Ce personnage imaginé par Tolkien est un Valar considéré comme une sorte de Mal incarné. Une espèce de Sauron puissance 10 en fait ! Et le type n'a strictement rien à voir avec une bagnole !
L'explication est venue un peu plus tard lorsque le jeune homme a été déposé à l'hôpital et qu'il a avoué avoir pris du LSD avant d'aller pourchasser le mal dans les rues de Portland. On comprend mieux la confusion.
Ça peut être parce qu'il est collectionneur, cosplayer ou qu'il est pratiquant de reconstitution historique, d'escrime médiévale, de jeux de rôles grandeur nature...
C'est surtout pas pour ne acheter x)
Laissez moi voler comme un dragon :/