Un acteur du film Hook lance une campagne Kickstarter pour financer un prequel
Ce n'est pas nouveau : à plusieurs reprises le projet de faire une suite au film Hook réalisé par Steven Spielberg en 1992 a été évoqué. Mais d'après un acteur du casting original, Dante Basco qui incarne Rufio, le roi des Enfants perdus, le mieux serait de faire de son personnage, qui lui a permis de se faire connaître du public, la tête d'affiche d'un prequel.
30 000 $ à récolter
Pour mener à bien son projet, Dante Basco a besoin de 30.000 $ pour réaliser un court-métrage intitulé Bangarang, qui racontera l'histoire de Rufio qui deviendra le leader des Enfants perdus, avant qu'il ne débarque à Neverland.
Afin de récolter la somme, l'acteur a mis en place une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. Il y présente le synopsis, le casting qu'il recherche et explique qu'il souhaite réaliser ce prequel pour montrer qu'il est important de se faire confiance et de ne pas laisser son passé définir qui l'on est.
A l'heure où nous rédigeons cet article, la campagne enregistre déjà un peu plus de 13 000 $. Si l'idée vous séduit, vous pouvez toujours y participer. Vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour y contribuer.
Hook a été produit en 1991.
ww.ladepeche.fr/article/2016/08/11/2399495-acteurs-film-hook-reunissent-25-ans-apres-rendre-hommage-robin.html