Hotshot Racing : ce jeu de course rétro plaira à coup sûr aux nostalgiques des années 80-90

12 juillet 2022 à 11h14 dans Jeux vidéo
Bon plan

Le rétrogaming a le vent en poupe et certains studios de développement et éditeur n'hésitent pas à faire revivre de vielles licences, alors que d'autres s'en inspirent énormément comme pour Hotshot Racing disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Hotshot Racing : sensations garanties

Le jeu vidéo Hotshot Racing développé par Lucky Mountain Games avec Sumo Digital et édité par Curve Digital est sorti en août 2020 sur les différentes plateformes citées ci-dessus. Ce dernier est un véritable retour dans le passé puisqu'il s'inspire des premiers jeux de courses automobiles des années 80-90 qui étaient orientés arcade et non simulation. On se retrouve donc avec un style graphique polygonal.

Côté gameplay, c'est vraiment fun puisque dès que vous freinez, la voiture glisse et on entend le crissement des pneus. De plus, il y a une barre de boost qui se remplit au fur et à mesure pour être actionnée le moment venu.

Si vous avez envie de piloter de façon fun, Hotshot Racing est le jeu qu'il faut avoir dans sa logithèque d'autant plus qu'il est à seulement 19,99 euros sur Switch au lieu de 39 euros. Pour les fans d'horreur, le coffret collector The Dark Pictures Volume 2 est déjà disponible en précommande.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
j'adore les commentaires dans la vidéo hotshot racing !!! go
photo de profil de Nigloo Par Nigloo, il y a 2 ans Répondre
Le jeu est de base à 19,99€ !
photo de profil de a Par a, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler