House of the Dragon : cette star de la série est apparue ivre aux Golden Globes
House of the Dragon, la série la plus piratée en 2022, vient de se voir décerner une récompense prestigieuse. En effet, le spin-off de Game of Thrones a remporté le Golden Globe de la Meilleure série dramatique au terme de sa première saison. Un trophée qu'une partie du casting est venue chercher sur scène... Et l'un des comédiens était semble-t-il complètement ivre pour recevoir ce prix !
Cette star de la série a récupéré son prix... Bourrée !
Diffusée à la rentrée 2022 sur HBO (en France, sur la plateforme de streaming OCS), House of The Dragon était en compétition directe avec Les Anneaux de Pouvoir d'Amazon Prime. Très rapidement toutefois, le public a plébiscité le spin-off de Game of Thrones au détriment de celui du Seigneur des Anneaux. Acclamée par la critique et le public, la série adaptée des romans de George R.R. Martin a connu la consécration à l'occasion des Golden Globes, qui se tenaient cette semaine. Elle a notamment remporté le prix de la Meilleure série dramatique, et ce sont le réalisateur Miguel Sapochnik, Emma D'Arcy et une Milly Alcock, cette dernière étant visiblement ivre, qui se sont levés pour aller chercher leur trophée !
Milly Alcock wasted at the golden globes is top tier pic.twitter.com/vE2YJt1fKy
— quincy (@qlou112) January 11, 2023
Milly Alcock bourrée aux Golden Globes c'est un sacré spectacle
Sur cette vidéo, on peut voir l'interprète de la version jeune de Rhaenyra Targaryen glousser, puis pointer son doigt vers le public avant de le placer sur ses lèvres, toujours en rigolant. Elle s'accroche même au bras d'Emma D'Arcy, qui semble assez amusée... Une scène improbable qui a fait réagir Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessus ! Milly Alcock a fait référence à l'incident sur ses stories Instagram, re-postant une photo d'elle sur scène accompagnée de la légende "Ummmmmm". Un commentaire qui veut tout dire !
(le jeu c'est de balancer une rumeur et de voir combien de fois elle est relayée bêtement sur les réseaux sociaux de merde...)
Parce que les gens ont rien de mieux a faire...
Du genre se préoccuper de choses vraiment importante genre le drame climatique ( sponsorisé par Coca