House of the Dragon : ce personnage était détesté des fans avant même le début de la série
Comme son illustre aînée, House of the Dragon est riche en personnages qu'on adore détester. Et l'un d'eux est haï depuis bien longtemps, avant même la parution de la série.
Une animosité déclarée avant même la sortie de la série
Comme Game of Thrones auparavant, certains personnages de House of the Dragon sont adorés par les fans, et d'autres cordialement détestés. Par exemple, le remplaçant de Littlefinger, Larys Fort, qui a débarqué dans l’épisode 5, s'est immédiatement attiré l'antipathie des téléspectateurs ! Mais il y a également des protagonistes qui étaient dans le collimateur du public avant même que le premier épisode de House of The Dragon soit diffusé, comme l'a révélé un des acteurs de la série.
nobody:
— (@thinkercooke) October 5, 2022
not a single soul:
queen alicent hightower and ser criston cole: pic.twitter.com/PTKxthkegW
Il n'y a pas de quoi plaindre Ser Criston Cole, mais il y a de quoi plaindre son interprète, Fabien Frankel. Le comédien britannique de 28 ans, qui interprète l'ancien garde du corps attitré et amant de Rhaenyra Targaryen, fait partie des personnages de la série les moins aimés des fans. Sa rancoeur à l'égard de la Princesse et son agressivité envers l'ex amoureux de Laenor à son mariage l'ont directement propulsé dans le top 5 des hommes à abattre. Et certains lecteurs des romans de George R.R. Martin, dont est adaptée la série, le détestaient avant le début de la série, sachant déjà ce qu'il s'apprêtait à faire ! C'est ce qu'a dévoilé Fabien Frankel lors de son passage sur le plateau du Tonight Show.
Je me doutais un peu que certaines personnes ne m'aimaient pas. Nous sommes allés au Comic-Con, et je me souviens que tous les acteurs étaient alignés et j'ai entendu un type dire : "Ce type joue Criston Cole, je le déteste". Et j'étais vraiment confus, j'étais genre, 'Wow, déjà ? [La série] n'est même pas encore sortie".
Ser Criston Cole. Chevalier de la Garde Royale.#HouseoftheDragon pic.twitter.com/yV8cjqIJy1
— OCS (@OCSTV) May 5, 2022
Comme Game of Thrones, House of the Dragon a l'art et la manière de susciter chez les fans de vives réactions en opérant des changements chez ses personnages. Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, le basculement de Sir Criston Cole de l'amour à la haine en très peu de temps a dû être un choc. Tandis que les lecteurs de George RR Martin connaissaient les rebondissements de l'histoire et savaient à quoi s'attendre... Ce dont Fabien Frankel a fait les frais !
"House of the Dragon était détesté des fans avant même le début de la série"
Voilà, c'est plus simple et tout aussi vrai.