Sur son blog personnel, l'auteur de Game of Thrones a partagé son ressenti sur l'une des séries les plus attendues de 2022 à savoir House of the Dragon, le préquel de la série mère diffusée sur HBO. George R.R. Martin a pu voir un premier montage du pilote de la série et il a décidé de livrer ses impressions sur ce programme à venir.
George R.R. Martin ne mâche pas ses mots !
Ce mercredi, George R.R. Martin a décidé d'écrire un billet sur son blog personnel en annonçant qu'il avait eu la chance d'avoir pu découvrir "un montage brut" du premier épisode de House of the Dragon.
Tous comme les fans de GoT, l'écrivain annonce qu'il est impatient de découvrir le spin-off de Game of Thrones même s'il reconnaît qu'il n'est pas vraiment objectif, étant lui-même l'auteur du livre. Pourtant, tout en connaissant une grande partie de ce qui sera montré à l'écran, l'auteur nous annonce que le show à venir sur HBO sera exceptionnel.
George R.R. Martin explique après avoir pu visionner le pilote de la série qu'il a tout simplement adoré :
C'est sombre, c'est puissant, c'est viscéral ... exactement comme j'aime la fantasy épique.
L'écrivain souligne également le travail incroyable des deux showrunners, Ryan Condal et Miguel Sapochnik, ainsi que le casting qui offrira au public, comme pour Game of Thrones, la possibilité de découvrir de nouveaux visages parmi quelques-uns déjà connus. Martin termine son billet en affirmant que "les Targaryens sont entre de très bonnes mains" et que les téléspectateurs ne seront pas déçus.
Pour rappel, House of the Dragon se déroulera environ 180 ans avant les événements de Game of Thrones. Inspirée du livre Fire and Blood, la série se concentrera sur l'histoire familiale des Targaryens depuis l'arrivée d'Aegon Ier jusqu'à la chute de la dynastie avec le dernier roi Aerys II. On y retrouvera les ancêtres de Daenerys comme Viserys, Rhaenyra et Daemon Targaryen incarnés respectivement par Paddy Considine, Emma D'Arcy et Matt Smith.
House of the Dragon est prévue dans le courant de l'année à venir mais pour l'heure, aucune date exacte de diffusion n'a été dévoilée.
Par Gregois, il y a 3 ans :
J'ai tendance à faire confiance à l'auteur, c'est son oeuvre après tout. Tant mieux, ça annonce du lourd !
Répondre à ce commentaire