Rechercher Annuler

House of the Dragon : HBO dévoile deux scènes de l'épisode 6 avec les nouvelles actrices de Rhaenyra et Alicent

De Melanie Tillement - Posté le 22 septembre 2022 à 9h07 dans Séries TV

Après avoir dévoilé un teaser intense et épique des prochains épisodes de House of the Dragon, HBO gâte de nouveau les fans avec deux extraits de l'épisode 6, qui se déroulera bien des années après les événements de l'épisode 5. Intitulé La Princesse et la Reine, ce dernier dévoilera le nouveau casting de la série : en effet, Emma D'Arcy va remplacer Milly Alcock dans la peau de Rhaenyra Targaryen, tandis qu'Olivia Cooke va incarner Alicent Hightower à la place de Emily Carey. Or, dans les extraits ci-dessous, on constate que l'animosité entre les deux femmes est plus que jamais exacerbée !

Deux extraits sous tension

Here’s your first look at Emma D’Arcy and John Macmillan in next week’s episode of #HouseoftheDragon. And I’m just getting started. #HBO50 pic.twitter.com/iD9OLz5AVF

September 20, 2022

Dans ce premier extrait, on peut voir Laenor Valaryon, le mari de Rhaenyra Targaryen (désormais joué par John MacMillan) soutenir son épouse, qui vient tout juste d'accoucher d'un bébé. Un garçon, pour le plus grand bonheur du père ! Alors que l'héritière du Roi Viserys doit être épuisée après avoir donné vie à son enfant, on la voit sortir de sa chambre en obligeant son mari à la suivre à travers un dédale de seigneurs et de dames de la cour. "Elle veut le voir", dit-elle, et à n'en pas douter, elle parle de sa rivale, Alicent Hightower... En effet, dans l'épisode 5, la fille de l'ancienne Main du Roi Otto Hightower a débarqué au mariage de sa belle-fille vêtue d'une robe verte, symbole de guerre dans sa famille.

Perhaps in need of an ally, my queen.

A new episode of #HouseoftheDragon is streaming Sunday night on HBO Max. pic.twitter.com/FA5KxmmjYz

September 21, 2022

Dans ce second extrait, Larys Fort, le fils infirme de la nouvelle Main du Roi, échange des propos énigmatiques avec la Reine, Alicent Hightower. Cette dernière déplore l'absence de son père Otto, qui aurait su la guider au sujet d'un problème qui n'est pas mentionné dans la vidéo. On l'entend également se plaindre de n'avoir aucun allié à la cour du Roi, ce qui semble bien arranger son interlocuteur... Clairement, l'hostilité entre les deux femmes les plus puissantes de Port-Réal a gagné en importance durant les années qui séparent l'épisode 5 de l'épisode 6, et on a hâte de voir ce que ça va donner en terme d'intrigues !

Une erreur ?

Mots-Clés : RhaenyraHouse of the DragonOCShbostreamingGame of Thrones

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Berlioz, il y a 4 jours :

Je suis team Rhaenyra

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.