Rechercher Annuler

House of the Dragon : l'interprète de Jaime Lannister ne regardera pas la série, voici pourquoi

De Marjorie Raynaud - Posté le 22 mai 2022 à 15h53 dans Séries TV

House of The Dragon, le spin-off de Game of Thrones, débarquera sur nos écrans en août 2022 sur OCS. Si les fans sont impatients de découvrir cette nouvelle épopée, Nikolaj Coster-Waldau n'est pas certain de compter parmi les spectateurs, découvrez pourquoi.

House of The Dragon, pourquoi les fans sont si impatients de découvrir le spin-off

Du grand spectacle. C'est ce que l'on imagine et surtout ce que l'on attend d'House of The Dragon, premier spin-off en date de Game of Thrones. Plusieurs années après la fin de la série, et une saison 8 qui n'a pas fait l'unanimité, les fans de fantasy sont impatients de découvrir les nouvelles aventures de la maison Targaryen. Cette série ne marquera pas nos retrouvailles avec la controversée Daenerys mais nous permettra de rencontrer ses ancêtres, ceux qui ont écrit une partie de son histoire, en somme. Ce spin-off narrera les querelles, et la guerre de succession au sein de la famille Targaryen, 170 ans avant les événements de Games of Thrones.

Pour l'heure, peu d'informations sur l'intrigue sont connues, mais on sait néanmoins qu'il faut se préparer à découvrir des dragons tous plus impressionnants les uns que les autres. Contrairement à la série originale, il y en aura beaucoup, onze selon les premières informations révélées, et ils seront tous singuliers. L'intrigue devrait explorer l'une des histoires les plus captivantes du roman Feu & Sang : la Danse des Dragons. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, il s'agit d'une guerre de succession au sein de la maison Targaryen entre deux factions : celle des Noirs, emmenée par la princesse Rhaenyra, contre les Verts d’Aegon. 

Il n'y a pas que les intrigues qui risquent d'être impressionnantes dans House of The Dragon. Les effets spéciaux devraient nous en mettre plein la vue, et pour cause, le budget de production de la série est pas mal non plus : HBO a déboursé pas moins de 20 millions de dollars par épisode. Seulement 5 de plus que la dernière saison de Game of Thrones, qui a elle coûté 15 millions de dollars à la chaîne. C'est presque autant que la saison 4 de Stranger Things, avec ses 30 millions de dollars par épisode, qui devient ainsi la série la plus chère de l'histoire.

Pourquoi l'interprète de Jaime Lannister compte zapper House of The Dragon

Malgré tous ces excellents arguments, l'une des stars de Game of Thrones risque tout de même de passer son tour lors de la diffusion d'House of The Dragon. Le concerné ? Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime Lannister. L'acteur a tout de même fait l'effort de regarder la bande-annonce du spin-off, mais il s'agira peut-être des seules images qu'il verra du projet. S'il admet auprès de People que cela peut paraître "bizarre", il y a peu de chances pour qu'il visionne House of The Dragon : "J'ai vu la bande-annonce. L'univers semble très familier à celui de GOT. Miguel [Sapochnik], qui est le showrunner, a réalisé certains des grands épisodes de Game of Thrones. Donc, j'ai l'impression que ça va être assez surréaliste de le regarder."

Ne voyez pas ici un commentaire hautain de la part de l'acteur ; ce dernier essaye seulement d'expliquer que ça serait difficile pour lui de replonger dans l'univers de Game of Thrones tant il est nostalgique de cette période de sa vie. Une révélation qui fait écho à celle de Kit Harrington, l'interprète de Jon Snow, l’année dernière. Tout en partageant son amour et son soutien à l’équipe derrière House of the Dragon, l’interprète de Jon Snow a admis que l’histoire était "si proche de son cœur" que ça la rendait trop difficile à regarder. 

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the Dragonspin-offGame of ThronesJaime Lannistersérie dérivéehboOCS

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par katwoman, il y a 1 mois :

oh le pauvre ! mais je suis sûre qu'il se fera violence et regardera même si c'est sûr, ça lui fera un petit pincement au coeur

Répondre à ce commentaire

Par Ano, il y a 1 mois (en réponse à katwoman):

Ca devient très très grave ces commentaires des auteurs d'articles sur Hitek. J'avais remarqué il y a longtemps, c'est flagrant, et c'est de pire en pire. Ca n'augmenteras pas votre référencement les gars arrêtez.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.