Rechercher Annuler

House of the Dragon : Matt Smith a gardé cet objet précieux à la fin du tournage de la série HBO

De Marjorie Raynaud - Posté le 13 août 2022 à 13h23 dans Séries TV

Les premiers épisodes d'House of The Dragon seront dévoilés à partir du 22 août sur OCS. L'occasion pour Matt Smith, l'interprète de Daemon Targaryen, de révéler quel objet précieux du tournage il a conservé à l'issue des prises de vue.

House of The Dragon, le spin-off qui réconciliera les fans avec Game of Thrones ?

Devenu un véritable phénomène partout dans le monde, la série Game of Thrones s'est terminée en 2019, au bout de huit saisons. L'ultime salve d'épisodes avait été grandement critiquée par les fans, c'est la raison pour laquelle le spin-off House of The Dragon est attendu au tournant. Pour beaucoup de spectateurs, ce sera l'occasion de repartir sur de nouvelles bases. Si cela peut les rassurer, les showrunners de la série n'ont pas fait la même erreur que les créateurs de Game of Thrones avec les dernières saisons ; ils ne voulaient pas concevoir House of The Dragon sans la participation de George R.R. Martin, l'auteur des livres d'héroïc fantasy.

House of the Dragon se déroulera près de 200 ans avant les événements survenus dans Game of Thrones. Le récit se concentrera sur l'ascension mais aussi ce qui a conduit à la chute de la Maison Targaryen. Parmi les membres de cette famille, nous découvrirons Daemon Targaryen, surnommé le Prince vaurien, qui est l'oncle et le mari de Rhaenyra Targaryen. Il est considéré comme l'homme le plus dangereux de Westeros au moment de la Danse des Dragons, qui constituera l'une des intrigues majeures du spin-off. 

Matt Smith a décidé d'exposer cet objet précieux du tournage chez lui

Si la série n'est pas encore sortie sur nos écrans, Matt Smith, l'interprète de Daemon fait déjà autant parler de lui que son personnage. Récemment, il jugeait les scènes de sexe dans House of The Dragon trop nombreuses, alors qu'elles ont été drastiquement réduites par rapport à Game of Thrones, selon les showrunners. Lors d'un entretien accordé à Rolling Stone, l'ancien Doctor Who prouve tout de même qu'il n'a pas gardé que des mauvais souvenirs du tournage d'House of The Dragon.

En effet, Matt Smith indique avoir conservé un objet précieux à l'issue des prises de vue. Il s'agit de son épée — celle qui fera certainement beaucoup de victimes — aussi appelée "la soeur noire". L'acteur anglais a décidé de l'exposer à son domicile dans une bibliothèque. Au cours de son entretien, il ne précise pas s'il a pour habitude de faire ça à chacun de ses tournages, ou si l'épée d'House of The Dragon a une signification particulière à ses yeux. Les spectateurs ont hâte de le voir brandir la soeur noire dans le premier prequel de Game of Thrones

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the DragonOCShboserieEpeematt smithTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par katwoman, il y a 2 mois :

beaucoup trop hâte de le voir à l'oeuvre ! ça doit être symbolique pour lui de la garder

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.