Rechercher Annuler

House of the Dragon : les premières critiques sont tombées et elles sont unanimes

De Tahar Sadaoui - Posté le 31 juillet 2022 à 13h19 dans Séries TV

Plus tôt dans le mois, nous vous avions présenté cette nouvelle bande-annonce épique de la prochaine série House of the Dragon, qui allait émerveiller les fans de Game of Thrones. Et alors que certains invités ont pu voir le premier épisode de la nouvelle série HBO en avant-première, quelques critiques ont été partagées par la suite, et il semblerait que le public ait tout simplement été conquis.

un départ plus que prometteur

Devenu un véritable phénomène partout dans le monde, la série Game of Thrones s'est terminée en 2019, au bout de huit saisons, avec toutefois une dernière saison qui divisera énormément les fans. C'est pourquoi pour de nombreux fans de la série HBO, ce prochain spin-off, qui se concentrera sur la famille de Daenerys Targaryen et qui se déroulera un peu moins de 200 ans avant les évènements de la série originale, est l'occasion idéale de passer à autre chose et d'oublier la fameuse huitième saison tant décriée. Un pari qui semble avoir pris la bonne direction pour le moment, en témoignent les premières critiques suite à l'avant-première, où certains invités ont pu voir le premier épisode de la série House of the Dragons.

Le YouTubeur Emergency Awesome, présent sur place, a ainsi déclaré : "Je pense que je vais vraiment aimer cette série. Je n'ai vu que le premier épisode, je ne peux pas me prononcer sur les reste, mais j'ai l'impression que ça va être une série très forte. Je suis très enthousiaste à l'idée de voir la suite."

I did not like the last season of #GameofThrones. At all. But I’ll admit the series premiere of #HouseOfTheDragonHBO is really well done and I’ll definitely continue watching. After the episode ended they showed an extended preview of the season and looks cool. pic.twitter.com/wzuIMkZWe0

July 28, 2022

Je n'ai pas aimé la dernière saison de Game of Thrones. Du tout. Mais j'avoue que le premier épisode de la série House of the Dragon est très bien fait et que je vais clairement continuer à regarder. À la fin de l'épisode, ils ont diffusé une bande-annonce du reste de la saison, qui a l'air cool.

WOW guys just WOW

I’ll have more later but first take-away: this show is a HEAVYWEIGHT. It already feels.. more serious. They’ve really nailed it. Just wow #HouseoftheDragon pic.twitter.com/YfR9TbHeRq

July 28, 2022

WOW les gars, juste WOW

Je vous en dirais plus dans ma prochaine vidéo, mais cette série c'est du LOURD. Ca semble déjà beaucoup plus sérieux. Ils ont tout bon. Juste wow.

The #HouseOfTheDragonHBO pilot very efficiently explains its context in relation to GoT, introduces its core characters, and lays out the central conflict of the series. It's an easy to follow premiere with vibrant colors and detailed texture. Absolutely a worthy successor so far pic.twitter.com/3lARILHfuv

July 28, 2022

Le pilote de House of the Dragon explique efficacement sa relation au reste de Game of Thrones, introduit ses personnages principaux et établit le conflit central de la série. C'est un début facile à suivre, avec beaucoup de texture et des couleurs vivantes. Pour l'instant, il apparaît comme un digne successeur.

La prochaine série HBO, House of the Dragon, est adaptée du roman de George R.R. Martin intitulé Feu et Sang. Publié en deux parties, la première date de 2018, et la seconde a été publiée l'année d'après. La série sera disponible chez nous à partir du 22 août 2022 sur OCS.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez pourquoi les scènes de sexe seront très différentes de celles de Game of Thrones, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the Dragonhboavant-premièrecritiquesréactions targaryenGame of ThronesGOThotd

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Mouki, il y a 4 mois :

Tellement hate !!!

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 4 mois :

Vu que c'est une adaptation de Fire & Blood ça va être BADASS! et Matt Smith en Daemon Targaryen est juste parfait. Vivement

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 4 mois :

Tout ceux qui ont lu Fire and Blood savent le potentiel de cette série !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.