Rechercher Annuler

House of the Dragon saison 2 : HBO annonce cette excellente nouvelle, les fans vont sauter de joie

De Marjorie Raynaud - Posté le 12 avril 2023 à 10h43 dans Séries TV

Le 11 avril 2023 marque le début de quelque chose de très important pour la saison 2 de House of the Dragon. Le compte Twitter officiel de la série vient de publier une première photo pour lancer les hostilités, découvrez-là ci-dessous.

house of the dragon le tournage de la saison 2 a commencé

House of the Dragon : première pierre pour la saison 2

Prêts à revenir à Westeros ? Il va falloir s'y préparer puisque le compte Twitter officiel de la série House of the Dragon vient d'annoncer le début de tournage de la saison 2 ! La nouvelle salve d'épisodes, qui devrait compter moins d'épisodes que la première, huit contre dix, vient de commencer les prises de vue. Elles ont débuté aux Leavesden Studios au Royaume-Uni. La production devrait ensuite se déplacer en Espagne à Céceras. 

Pour accompagner cette excellente nouvelle, House of the Dragon a dévoilé une première photo : une vue détaillée du trône de fer avec les équipes de production en arrière-plan. Si ce cliché ne montre pas grand chose, il permet aux fans de se rappeler que le roi Viserys I est désormais mort, et que la guerre entre Alicent et Rhaenyra est officiellement déclarée. 

It's time to return to King's Landing.
Season 2 of #HouseoftheDragon is now in production. pic.twitter.com/lGSQSq6oK9

April 11, 2023

Dans un communiqué de presse, Ryan Condal, le showrunner, s'enthousiasme de mettre de nouveau les pieds au sein de l'univers de House of the Dragon : "House of the Dragon est de retour. Nous sommes ravis de tourner à nouveau avec des membres de notre famille ainsi qu'avec de nouveaux talents des deux côtés de la caméra. Tous vos personnages préférés conspireront bientôt aux tables du conseil, marchant avec leurs armées et conduisant leurs dragons au combat. Nous avons hâte de partager ce que nous avons en magasin pour vous..."

House of the Dragon : quelle suite pour l'univers de Game of Thrones ?

ce qu

Nous savons déjà que cette saison 2 traitera une partie spécifique de Feu et Sang de George R.R. Martin. Les showrunners ont prévu de raconter tous les événements qui ont conduits à la célèbre Danse des Dragons. Ce n'est certainement pas au sein des prochains épisodes que la première guerre civile survenue au sein du royaume des sept couronnes sera dévoilée. La saison 2 pourrait couvrir au maximum deux ans de l'histoire racontée par l'auteur américain. Il faut s'attendre à beaucoup de chevauchées à dos de dragons, de nouvelles créatures cracheuses de feu, des trahisons, mais aussi à des scènes d'amour... Du côté du casting, la plupart des personnages vus dans les derniers épisodes seront de retour, mis à part Elliot Grihault (Lucerys Velaryion) ne sera pas de retour, ni Paddy Considine, l'interprète du roi Viserys I. Quant à David Horovitch (Grand Maester Mellos), Sonoya Mizuno (Mysaria) ou encore Graham McTavish, anciennement à la tête de la garde royale, leur retour est pour l'heure incertain.
Il est envisageable d'obtenir au moins trois à quatre saisons de House of the Dragon avant que HBO ne se concentre sur d'autres histoires. 

Si la saison 2 de House of the Dragon sera certainement dévoilée au cours de l'année 2024, les fans de l'univers de George R.R. Martin pourront ensuite découvrir une série spin-off portée sur le personnage de Jon Snow (avec Kit Harrington), puis un projet intitulé Tales of Dunk and Egg qui se concentrera sur les aventures de Ser Duncan le Grand et de son écuyer, 90 ans avant les événements survenus dans Game of Thrones. Enfin, une série du nom de Flea Bottom prévue pour 2025 est également au programme : de ce que l'on sait, elle devrait tourner autour du quartier pauvre de la capitale King's Landing.

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the Dragonsaison 2TournagehboserieGame of ThronesphotoTrône de fer

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par as du temps, il y a 11 mois :

olalala j'ai trop hâte de découvrir les premières images

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam (toujours là), il y a 11 mois :

Ba alors les trou de balles de chez Hitek ? Ca bloque sur facebook maintenant ? Ca n'assume pas de faire un travail médiocre et de recevoir des critiques ? ;)

Ca prouve bien qu'en plus d'être mauvais vous êtes pas hyper intelligents.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.