Après l'annonce du début officiel du tournage et le nombre d'épisodes dévoilé, la série House of the Dragon communique aujourd'hui de nouveaux noms qui intègreront le casting de sa seconde saison. Et parmi eux, on relève 2 noms importants. Pas de doute, les verts et les noirs se parent de nouveaux alliés.
tournage, épisodes, La Danse des Dragons se met doucement en place
Après une première saison palpitante à plus d'un titre, le spin-off de Game of Thrones House of the Dragon commence à lâcher les premières informations sur sa saison 2. On sait d'ores et déjà que le tournage a débuté le 11 avril dernier. Une nouvelle qui s'est accompagnée d'une première photo du trône de fer avec les équipes de production en arrière-plan.
Dans la foulée, la production annonçait que le second acte basé sur le roman Feu et Sang de George R.R. Martin ne contiendra que 8 épisodes, contre 10 pour la saison pilote. Ryan Condal, le showrunner de la série a tenté d'attiser l'intérêt des fans en se fendant d'un communiqué pour le moins épique : "House of the Dragon est de retour. Nous sommes ravis de tourner à nouveau avec des membres de notre famille ainsi qu'avec de nouveaux talents des deux côtés de la caméra. Tous vos personnages préférés conspireront bientôt aux tables du conseil, marchant avec leurs armées et conduisant leurs dragons au combat. Nous avons hâte de partager ce que nous avons en magasin pour vous..."
4 nouveaux personnages dévoilés
En parlant de personnages et de nouveaux talents, HBO vient d'annoncer de nouveaux membres au casting déjà très riche. En effet, on apprend que l'actrice Gayle Rankin incarnera Alys Rivers, une bâtarde du Conflans. Dans Feu et Sang, elle est une puissante sorcière basée dans la forteresse maudite d'Harrenhal qui a des visions mystiques sur l'avenir et devient une alliée importante pour les Verts. De plus, elle noue une relation avec Aemond Targaryen, ce qui confirme son importance dans les enjeux à venir.
Second nom : Abubakar Salim, que certains ont pu voir dans la série HBO Raised by Wolves. Il jouera Alyn Velarion, bâtard présumé de Corlys Velaryon, qui rejoindra la faction de Rhaenyra Targaryen, et est décrit « un marin de la flotte Velaryon qui a servi dans la campagne des Degrés de Pierre ».
Gwaye Hightower, frère de la Reine Alicent Hightower sera quant à lui campé par Freddie Fox. Le personnage est déjà apparu lors du premier épisode de la saison 1, mais uniquement casqué, lors d'un tournoi oùl il fut humilié par Daemon Targaryen. Il rejoindra ainsi dans la future saison le camp vert de sa sœur et de son père Otto Hightower.
Enfin, dernier nom : Simon Russell Beale, qui incarnera Simon Strong, le grand-oncle de Larys Strong, conseiller boiteux et manipulateur d'Alicent Hightower.
Au menu des déceptions, en revanche, on apprenait que Graham McTavish, l'interprète de Ser Harrold Westerling, Lord Commandant de la Garde Royale de feu Viserys I Targaryen et allié de Rheanyra Targaryen était aux abonnés absents du casting.
Toujours est-il que cette annonce du casting nous donne des indices sur les évènement qui vont suivre. Tout indique que les camps verts et noirs garnissent leurs rangs d'alliés afin de se préparer au terrible conflit qui va déchirer leurs familles respectives.
Cette saison 2 reste toujours parée de mystères. Au vu des récentes déclarations, la danse des dragons ne devrait pas faire rage tout de suite, le showrunner de la série a rappelé que l'intrigue continuera de se concentrer sur les rivalités entre Targaryen et Hightower et notamment au travers des plus jeunes générations.
Par MOB-xilex, il y a 1 an :
ça va saigner
Répondre à ce commentaire