Rechercher Annuler

L'hoverboard de Retour vers le futur est disponible à la vente

De Clément Rigaut - Posté le 3 juin 2014 à 11h10 dans Geek

Le concept store The Cool Republic annonce la mise en vente d'une réplique officielle de l'hoverboard de Retour vers le futur. Un objet de collection qui sera parfait pour les plus grands fans de Doc et Marty. 

Retour vers le futur est un classique du cinéma Geek. Les aventures de Marty et Doc ont bercé des générations et continueront d'en bercer sans aucun doute. Si la trilogie est incontournable, c'est le deuxième épisode qui a vraiment marqué les esprits. Les deux protagonistes se rendent dans le futur et doivent faire face à de nombreuses nouvelles technologies et il faut dire que ce sont ces nouvelles technologies qui nous ont fait rêver. On peut noter par exemple les chaussures Nike avec lacets automatiques, les bouteilles de Pepsi trop cool, mais surtout l'hoverboard. C'est justement cette planche de skate futuriste qui nous intéresse aujourd'hui. 

Le site de vente en ligne The Cool Republic rend disponible à partir de demain, mercredi 4 juin, une réplique de l'hoverboard de Retour vers le futur. Cette dernière est une copie exacte de la planche présente dans le film, enfin à peu de choses près. Ici, pas question de faire une course poursuite avec Biff Tannen et son petit fils au dessus d'un lac ou dans un tunnel, cet objet est destiné à la décoration. Grâce à des aimants, l'hoverboard sera tout de même en lévitation au dessus de son socle, ce qui est la moindre des choses. Vous devrez tout de même avoir une prise d'alimentation à proximité car pour fonctionner il a besoin d'électricité. Cette réplique de l'hoverboard sera disponible à partir de demain au prix de 2340 euros sur The Cool Republic.

On sent un peu d'amertume de votre part, c'est normal. Rassurez vous on n'est pas encore en 2015 (l'année où Doc et Marty se rendent à Hill Valley), les scientifiques et autres chercheurs ont encore un peu de temps pour développer la planche de nos rêves. Regardez notre top des prédictions de Retour vers le futur II, vous verrez que Robert Zemeckis était un visionnaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : hoverboardRetour vers le futurdoc brownthe cool republicmarty mcflybiff tannen

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Red Man, il y a 8 ans :

I Need Moneyyy

Répondre à ce commentaire

Par Pazöu, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Shut up and take my money

Répondre à ce commentaire

Par Tr4sh, il y a 8 ans :

Bof on vois bien qu'il tiens en équilibre incertain grâce à des aimant donc pas trop d’intérêt si ça sert juste de déco

Répondre à ce commentaire

Par Agora, il y a 8 ans (en réponse à Tr4sh):

C'est avant tout un objet de collection, fait pour les collectionneurs, il ne s'agit pas là d'un vrai Hoverboard. Cette réplique est en prime reliée à une prise d'alimentation, j'espère que tu as une sacrée rallonge pour pouvoir aller chercher ton pain avec !

Ma réplique du Bâton de Gandalf, ne m'as toujours pas permis de vaincre le Balrog.

Répondre à ce commentaire

Par Danshi, il y a 8 ans (en réponse à Agora):

Je suis parfaitement d'accord avec toi , mais ça ne vaut pas le prix annoncé . Plus de 2 000 euros , pour un simple objet de décoration , une réplique , qui ne tient que par lévitation , soit une technique déjà bien maitrisé de nos jours , je pense que c'est un peu exorbitant ... :)

Répondre à ce commentaire

Par Supakitch, il y a 8 ans :

De nombreuses entreprises cherchent à faire des hoverboard, je trouve ça génial, mais j'ai jamais compris pourquoi il s'obstine à faire le même design de l'hoverboard de la petite fille ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 8 ans (en réponse à Supakitch):

C'est simple, ce design a une signification en terme d'image, c'est celui du film, donc design d'un objet culte et qui porte à fantasme chez certaines personnes, donc plus facile à voir les fans dépenser dans ce type de modèle.

Mais t'inquiète, le jour la technologie y arrivera, ils en feront pour tous les goûts.

Répondre à ce commentaire

Par Reynald, il y a 8 ans :

C'est UN MEGA FAKE,c'eatait un coup de pub monté par Doc Elmett lui meme ,https://facebook.com/photo.php/… HUV a été monté de toute piece pour faire le mega Buzz !!!

Répondre à ce commentaire

Par Erimen, il y a 8 ans (en réponse à Reynald):

Ok toi t'as pas lu l'article ...

Répondre à ce commentaire

Par ThomasGV96, il y a 8 ans :

Ahah :p Dommage que ce soit un gros fake :p Mais ça aurais été cool :
http://hitek.fr/actualite/…

Répondre à ce commentaire

Par Ethan, il y a 8 ans :

Souvenez vous de ca ! du buzz, rien de plus, et c'est bien dommage !!!! ;)

http://youtube.com/watch/?v=wqExe69CEg8

http://youtube.com/watch/?v=A4vE_vpkr90

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 8 ans :

au final, le produit, même pour de la collection, est de la grosse merde.
suffis de voir la déception sur le visage du gars pour ce rendre compte de la daube. https://youtube.com/watch/?v=qhIJNYxaKXc

mieux vaut allez voir du coté des non officiel qui font bien mieux ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.