Rechercher Annuler

HP Omen 40L : ce PC gaming de bureau chute de 500 euros avec la Black Friday Week

De Mickaël - Posté le 23 novembre 2022 à 10h17 dans Informatique Bon Plan

C'est la fin de l'année, Noël approche à grands pas et on arrive sur la fin de la Black Friday Week. Si vous avez envie de changer de PC gaming ou plus simplement d'investir pour vous ou pour faire un cadeau, le HP Omen 40L vient de voir son prix chuter de 500 euros. Une offre exceptionnelle à ne pas laisser passer.

Un puissant PC Gaming de bureau avec une RTX

Le HP Omen 40L est donc un PC de bureau orienté pour le gaming avec un très élégant boitier dont la finition est impressionnante. Il arbore 2 énormes ventilateurs sur la face avant afin de pouvoir refroidir les différents composants qui s'y trouvent. Et sur le côté, on trouve une paroi en Plexiglas pour voir la machine de l'intérieur.

Concernant les spécifications de PC gaming, vous ne serez pas déçu et il ravira les joueurs les plus exigeants qui souhaitent pouvoir jouer à leurs titres préférés dans les meilleures conditions possibles.

Tout d'abord, il est doté d'un processeur Intel Core i7-12700F composé de 12 cœurs fonctionnant à une fréquence allant de 2,1 à 4,8 GHz en mode Turbo Boost. Il est couplé à 16 Go de mémoire vive en DDR4 et une capacité de stockage de 512 Go en SSD NVMe M.2, autant dire que cette machine est très réactive et que le système d'exploitation ainsi que vos jeux se lanceront très rapidement. Pour la carte graphique, on est sur une Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire vidéo dédiée en GDDR6.

Comme on peut le voir, c'est une véritable bête de puissance et au lieu d'être au prix de 2199 euros comme avant la Black Friday Week, il est en ce moment à 1699 euros.

3 bonnes raisons de craquer

  • Une vraie puissance brute avec un Core i7
  • Une super puissance graphique avec une RTX 3070
  • Un très beau boitier

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyHP Omen 40LPC de bureaupc gamingintel core i7Nvidia GeForce RTX 3070

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Titi, il y a 1 semaine :

j'ai l'impression que les constructeurs proposent de plus en plus des configurations bien équilibrées avec des prix corrects on va dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.