Rechercher Annuler

HTC One M8 : nouvelle vidéo de prise en main

De William - Posté le 24 mars 2014 à 12h02 dans Téléphonie

Dévoilé il y a quelques jours de cela déjà, le HTC One M8 revoit une nouvelle fois le jour en vidéo grâce à un journaliste allemand qui a pu réaliser une démonstration de 14 minutes.

Après quelques jours de répit, on retrouve une nouvelle fois une vidéo de prise en main et de démonstration du HTC One version 2014. Aussi appelé HTC One M8, ce dernier fait ici l'objet d'une démonstration vidéo de 14 minutes.

A seulement une journée de la présentation officielle de ce nouveau smartphone, on apprend finalement pas grand chose de plus dans cette vidéo. En effet, elle confirme simplement quelques données que nous avions reçu précédemment.

Dans cette vidéo on aperçoit l'amélioration au niveau de la photo avec l'apparition d'un flash double LED. On retrouve également la Duo Camera qui offre un appareil photo numérique UltraPixel 4 Mégapixels à double capteur qui permet d'ajouter des effets 3D aux photos prises. Les deux haut-parleurs frontaux, HTC BoomSound, sont également présents.

HTC One M8

Le journaliste allemand nous dévoile un écran de 5 pouces affichant une résolution de 1920 x 1080 pixels, un slot pour microSD qui permettra de booster les 16 Go de mémoire interne ainsi qu'un port microUSB et une prise jack.

Le HTC One M8 dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon S801 cadencé à 2,26Ghz épaulé par 2 Go de mémoire vive, le tout dans une coque en aluminium résistant. Dans la vidéo, on découvre un peu plus en détails la nouvelle surcouche Sense 6 qu'embarquera le HTC One M8. Il est notamment possible d'allumer le téléphone par un simple slide du doigt de droite à gauche sur l'écran ou par un simple double tapotement sur ce dernier.

Il faudra désormais attendre jusqu'au mardi 25 mars pour découvrir officiellement le HTC One M8.

Une erreur ?

Source(s) : AndroidPolice

Mots-Clés : videoOneHTChtc one m8

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanlucasec, il y a 9 ans :

Le dernier souffle avant la mise à mort !

Répondre à ce commentaire

Par William, il y a 9 ans :

On espère plus rien de cette marque depuis un moment déjà !

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 9 ans :

Il y a bien longtemps qu'HTC ont une longueur d'avance sur les autres marques

Répondre à ce commentaire

Par Azote25, il y a 9 ans :

HTC a vraiment une longueur d'avance sur les autres constructeurs. Néanmoins les autres ont un avantage stratégique majeur par la proposition d'une plus large gamme de produits (pc/mac, tablettes, smartwatchs, smart tv, ...).
Pour avoir longtemps été sur des produits concurrents (Apple et Samsung) je ne suis pas prêt de quitter htc même si j'ai pu être parfois un peu déçu. Je pense qu'il est encore temps pour htc de nous épater et de revenir en force sur le marché avec des produits complémentaires.
Je compte changer mon One XL en septembre 2014... et ce sera très certainement pour un HTC.

Après libre à chacun d'avoir son opinion mais je pense que HTC a encore de belles surprises à dévoiler

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.