Samsung et HTC lancent des gants intelligents et connectés
Un nouveau produit connecté est sur le point de débarquer ! Samsung et HTC ont annoncé aujourd'hui le futur lancement de gants intelligents. Un accessoire qui vous sera bientôt indispensable l'hiver.
Après les smartphones, tablettes et autres montres connectées, un nouvel objet mobile devrait bientôt créer une révolution : des gants connectés. Samsung et HTC sortent aujourd'hui des sentiers battus pour vous proposer des produits uniques et originaux. Les deux constructeurs ont présenté chacun leur tour une paire de gants de haute technologie.
HTC tout d'abord avec son HTC Gluuv Beta. Ce "smart glove" associé à un HTC One M8 permet de passer des appels holographiques et de se connecter aux réseaux sociaux d'un simple geste de la main. Le gant est également équipé d'un capteur photo de 87,2 mégapixels ce qui vous permettra de réaliser des photos d'une réalité impressionnante. Petit plus, le design du gant vous permettra d'avoir un style à la Daft Punk au début des années 2000.
Samsung de son coté, propose un gant avec un design plus futuriste ou du moins plus dans l'air du temps. Il intègre sur la paume un écran flexible Super Emo-LED de 3 pouces, dispose de 4Go de mémoire RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Du coté de la connectivité, vous pourrez bénéficier en avant première de la 5G et un appareil photo de 16 mégapixels sera à votre disposition. Les gros point forts de ce gant sont le ThermoPad qui vous permettra de garder la main bien au chaud et le pico projecteur de 1080p permettra de diffuser votre écran sur n'importe qu'elle surface.
Si vous ne l'avez pas encore compris, tout cela est bien évidemment une blague pour le 1er avril. Le pire dans l'histoire c'est que les deux constructeurs ont eu la même idée. On peut dire que le projet de Samsung aurait pu nous induire en erreur si les concepts art de HTC n'étaient pas si moches.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, d'autres poissons d'avril devraient se faire connaitre d'ici la fin de la journée. Google de son coté a joué la carte Pokemon et vous propose d'en capturer 150 directement depuis votre smartphone.
Et pis leurs services com ont que ça a foutre -_-' ?