Rechercher Annuler

Huawei Ascend G6 4G : surf et téléchargement à grande vitesse

De Nicolas Auteur - Posté le 24 février 2014 à 10h37 dans Téléphonie

Huawei avait déjà présenté son Ascend G6. Le smartphone fait son retour sur le devant de la scène à l'occasion du Mobile World Congress et en profite pour passer à la vitesse 4G.

Les smartphones 4G se démocratisent de plus en plus. Pas une semaine ne se passe sans qu'un constructeur annonce un smartphone compatible avec le nouveau réseau à moins de 300 euros hors pack. C'est aujourd'hui au tour de Huawei de présenter l'Ascend G6 4G, qui sera commercialisé au prix de 249 euros à partir du mois d"avril.

Outre cette nouvelle connectique qui devrait ravir les inconditionnels du surf Internet et du téléchargement, le G6 4G embarque un écran 4,5 pouces assez confortable. La résolution n'est que de 960 x 540 pixels, mais la dalle est lumineuse à souhait. L'interface Android est personnalisée par Emotion UI 2.0. La fluidité est à l'honneur grâce au processeur quatre coeurs et à la cadence de 1,2 GHz. Une belle prouesse pour un terminal de milieu de gamme.

ascend G6

Le Huawei Ascend G6 4G ne rechigne pas sur la photo puisqu'il intègre un appareil 5 millions de pixels en façade. Ce dernier peur se commander à la voix et dispose d'un angle de 88 degrés pour réaliser des photos panoramiques. Voice Photo permet d'ajouter un court clip audio à vos prises de vue. L'appareil photo principal affiche une résolution de 8 Mégapixels.

Huawei mise également sur la compacité avec des tranches de seulement 7,85 mm et un poids de 115 grammes.

Une erreur ?

Source(s) : Huawei

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MWC 2014huawei ascend G6 4G

Commentaires (1)

Par jeanlucasec, il y a 7 ans :

Huawei est un peu le HTC d'il y a 10 ans !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.