Rechercher Annuler

Chute de prix sur les nouveaux écouteurs sans fil à réduction de bruit Huawei FreeBuds 4i

De Mickaël - Posté le 30 mars 2021 à 17h14 dans Smartphones Bon Plan

Si vous avez raté la précédente offre sur les nouveaux écouteurs sans fil à réduction de bruit Huawei FreeBuds 4i, sachez qu'aujourd'hui vous pouvez toujours en profiter puisqu'ils viennent de passer sous la barre des 70 euros.

Huawei FreeBuds 4i : des écouteurs sans fil à réduction de bruit

Les Huawei FreeBuds 4i sont les derniers-nés de la marque et il faut dire qu'elle a frappé fort avec ces écouteurs sans fil à réduction de bruit active. Tout d'abord, ils ont une finition impeccable comme nous a habitué la firme chinoise. Mais ce n'est pas tout puisqu'ils disposent comme dit précédemment de l'ANC afin de profiter pleinement de vos musiques, films et séries. Quand vous avez besoin de revenir à la réalité, il suffit d'activer le mode Perception avec un simple appui sur les commandes tactiles.

Concernant l'autonomie, les FreeBuds 4i offrent jusqu'à 10 heures en lecture continue avec une seule petite charge. Quant au boitier, il permet de faire grimper l'autonomie jusqu'à 22 heures d'écoute. Et bien entendu, ils sont compatibles avec la charge rapide, 10 minutes pour 4 heures supplémentaires.

Lancés à 99,99 euros, ils ont baissé à 83,64 euros et aujourd'hui à 69,99 euros, une offre à ne surtout pas laisser passer. Pour pouvoir en bénéficier, il suffit d'ajouter le petit code promo 10EUROS et de renvoyer l'offre de remboursement de 20 euros. Si vous êtes plus casques, on a une super promo pour un Bose de qualité.

3 bonnes raisons de commander

  1. Qualité audio
  2. Finition premium
  3. Super rapport qualité-prix

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plancdiscountécouteurs sans filréduction de bruit activeHuawei FreeBuds 4i

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par DonaldT, il y a 8 mois :

vives les airpods US ONLY

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.