Rechercher Annuler

Deadpool 3 : en amont du tournage, Hugh Jackman tacle Ryan Reynolds et c'est hilarant

De Robin Stalin - Posté le 5 janvier 2023 à 14h40 dans Insolite

Hugh Jackman et Ryan Reynolds se retrouveront tous deux à l'écran dans Deadpool, dont la sortie est fixée à fin 2024. Mais en attendant, l'interprète de Wolverine continue de tacler son ami sans ménagement, pour notre plus grand bonheur.

Une amitié et des trolls

Lorsque Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont annoncé que ce denier ferait son retour en tant que Wolverine dans Deadpool 3, au sein du MCU, les fans se sont enflammés. Malheureusement pour eux, il leur faudra se montrer patients. Mais on a une chance : plus que collègues, les deux acteurs sont de véritables amis dans la vraie vie. Qui plus est, ils sont adeptes de "l'amour vache". Que ce soit à l'occasion de leurs anniversaires respectifs ou simplement pour le plaisir, Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont pris pour habitude de se troller l'un et l'autre.

Ce mercredi 4 janvier 2023, l'interprète de Wolverine est revenu à la charge le temps d'une courte vidéo sur Instagram. Il évoque la comédie musicale Spirited, dans laquelle a joué son compère l'année dernière. Etonnamment, il se montre d'abord très positif à son sujet, affirmant qu'il a "adoré Spirited", que "c'est un film génial", qu'il s'est "éclaté", que "toute [sa] famille l'a regardé", mais également qu'il "adore" tous les acteurs impliqués. Génial. Sauf que c'est ensuite que la vidéo dégénère.

Ne vous méprenez pas...

L'année 2023 pourrait s'avérer "invivable" pour Hugh Jackman

Spirited, l'esprit de Noël, d'après son titre français, est une comédie musicale sortie en novembre 2022, adaptée d'un conte de Charles Dickens et dans laquelle on retrouve notamment Ryan Reynolds. L'une des chansons les plus marquantes s'intitule Good Afternoon et a été nommée aux Oscars 2023. Si elle venait à remporter, Hugh Jackman craint, évidemment avec humour, que Ryan Reynolds ne s'en vante au point de devenir insupportable. Or, étant donné que le tournage de Deadpool 3 n'a pas encore eu lieu, il serait forcé de le supporter tant bien que mal lorsque celui-ci débutera enfin !

Je viens d'entendre que l'Académie a nominé 'Good Afternoon'. Ryan Reynolds obtenant [une récompense] pour la Meilleure Chanson rendrait la prochaine de ma vie insupportable. Je vais devoir passer un an avec lui pour tourner Wolverine et Deadpool. Faites-moi confiance, ce serait impossible. Ce serait un problème. [...] Pitié, du fond de mon coeur, ne validez pas Ryan Reynolds de cette manière. Pitié.

Au passage, notez que Hugh Jackman ne parle ici pas de "Deadpool 3", mais bien de "Wolverine et Deadpool". Simple abus de langage ou révélation du véritable titre du film ? On en parle ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : ryan reynoldshugh jackmanDeadpool 3Instagramtroll

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>ElPenguin</strong>

Par ElPenguin, il y a 1 an :

En vrai le film était pas si ouf, je pense pas qu'il remportera quoi que ce soit ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.