Hulu et Marvel annoncent quatre séries animées dont Howard the Duck !

De Dan Auteur - Posté le 12 février 2019 à 9h51 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hulu et Marvel Television viennent d'annoncer ce lundi 11 février, quatre nouvelle séries animées dans le cadre d'un nouveau partenariat entre le service de streaming et le département TV de Marvel Entertainment. Parmi ces quatre projets, M.O.D.O.K, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show et Howard the Duck.

Dans un communiqué de presse, Hulu présente dans le détail les quatre programmes :

M.O.D.O.K. (Mental Organism Designed Only for Killing) produit par Jordan Blum et Patton Oswalt, mettra en vedette un super-vilain égocentrique avec une grosse tête et un très petit corps qui fait tout pour garder le contrôle de son organisation et de sa famille exigeante.

Hit-Monkey sera une série qui mettra en avant le fameux singe des neiges japonais lésé qui, conseillé par le fantôme d'un assassin américain, va se frayer un chemin dans la pègre de Tokyo. La série produite par Josh Gordon et Will Speck promet d'être une saga de revanche cinématographique à la fois sombre et brutalement drôle.

Tigra & Dazzler Show mettra en scène deux super-héroïnes qui vont lutter pour être reconnues auprès des puissants qui écrivent l'histoire des huit millions d'habitants de la ville de Los Angeles. Le programme sera produit par Erica Rivinoja et Chelsea Handler.

Howard the Duck mettra sous les feux des projecteurs le célèbre canard piégé dans un monde qu'il n'a jamais créé qui va tout faire pour tenter de rentrer chez lui. Pour cela, il va pouvoir compter sur l'aide de son amie Beverly. Il faut qu'il y parvienne avant que le Dr Bong ne mette la main sur lui et le transforme en plat le plus croustillant du menu. Cette série animée sera quant à elle produite par Kevin Smith et Dave Willis.

Enfin, les différents personnages de ces séries, se retrouveront dans un épisode spécial intitulé The Offenders. Ils devront unir leurs forces afin de sauver le monde ! On peut y voir très clairement une référence à The Defenders !

Bref, avec cette annonce, la relation Marvel/Netflix semble définitivement consommée. De son côté, Disney s'apprête à lancer sa plateforme de streaming Disney+. Hulu pourrait alors profiter de l'acquisition de la 20th Century Fox par Disney qui offrira à la firme de Walt Disney une participation majoritaire dans le service de streaming. Ces quatre futures séries animées s'inscrivent dans la continuité du partenariat Marvel/Hulu, initié en 2017 avec Marvel's Runaways dont la deuxième saison a été lancée en décembre dernier.

Une erreur ?

Mots-Clés : HuluMarvelSériesanimationhoward the duckM.O.D.O.K.The OffendersHit-MonkeyTigra & Dazzler Show

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Alex, il y a 6 mois :

Est-ce une bonne idée pour HOward ? A voir ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Once Upon a Time… in Hollywood : synopsis, date de sortie et actualité sur le film

Once Upon a Time… in Hollywood

Il y a 4 jours

Test Asus Rog Strix Scope : une nouvelle référence pour les FPS ? (fiche technique, prix et date de sortie)

Asus Rog Strix Scope

Il y a 1 semaine

Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 mois

Note : 9,4