Rechercher Annuler

Hunger Games : Jennifer Lawrence répond aux accusations de chirurgie esthétique

De Jordan - Posté le 29 novembre 2023 à 18h22 dans Cinéma

Âgée de 33 ans, les rumeurs vont bon train sur le physique de Jennifer Lawrence. L'actrice de Hunger Games est soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique comme de nombreuses actrices. Lors d'une récente interview, elle a décidé d'aborder les rumeurs et d'y apporter une réponse cash.

Jennifer Lawrence répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Jennifer Lawrence accusée d'être passée par le bistouri

Elles sont nombreuses les actrices a avoir été accusées d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Angelina Jolie, Charlize Theron... Autant de personnalités qui, parce qu'elles apparaissent différemment en public, sont accusées d'être passées par la case bistouri.

Les rumeurs vont bon train notamment pour Jennifer Lawrence, star de la saga Hunger Games. Depuis le début de l'année, l'actrice de 33 ans fait l'objet de spéculations à ce sujet. Cette dernière a profité d'une interview avec Kylie Jenner pour Interview Magazine pour rétablir la vérité.

Kylie Jenner et Jennifer Lawrence

Publié ce 27 novembre, l'entretien permet d'en savoir plus sur la carrière et les enfants des deux femmes mais aussi sur leurs secrets de beauté. Un sujet que Kylie Jenner connaît bien étant à la tête d'une marque de cosmétiques.

Si l'échange a porté sur l'esthétique, c'est parce que Jennifer Lawrence a été victime de nombreuses rumeurs quand elle est apparue à la Fashion Week de Paris l'accusant d'avoir fait des injections de botox. Une accusation qui amuse l'actrice.

La star de Hunger Games victime de son maquilleur

Pour l'actrice qui a incarné Mystique dans la franchise X-Men, c'est catégorique : elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique ! Même si elle appelle le responsable des changements sur son visage "son chirurgien esthétique", ce denier est intervenu sans bistouri mais plutôt avec des pinceaux. En effet, il s'agit de Hung Vanngo, son maquilleur :

Tout le monde, depuis que je travaille avec lui ces derniers mois, est convaincu que j'ai fait une chirurgie aux yeux.

Et d'ajouter :

Je leur réponds que je n'ai pas subi d'opération autour des yeux, je me maquille.

Jennifer Lawrence en a profité pour vraiment mettre les points sur les i face à Kylie Jenner. Elle est revenue sur les rumeurs concernant son nez. Là encore, aucune intervention chirurgicale, il s'agit toujours du même nez. Tout simplement, ces "joues sont devenues plus petites". L'actrice rappelle également que le vieillissement du corps est un processus naturel et souligne, tout comme celle qui l'interviewe, que leur apparence physique est souvent comparé à celui qu'elles avaient plus jeunes quand elles ont débuté leur carrière :

J'ai commencé à 19 ans, alors j'ai les photos avant et après et je me dis 'J'ai grandi. J'ai perdu le poids de mon adolescence sur mon visage, et mon visage a changé parce que j'ai vieillis'.

Une déclaration identique à celle de Charlize Theron quand la star de Fast & Furious avait été, elle aussi, accusée d'avoir subi une intervention chirurgicale ratée.

Une erreur ?

Mots-Clés : physiquejennifer lawrenceactricehunger gamesX-Menréponsechirurgie

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Phil, il y a 3 mois :

Que les actrices fassent ce qu'elles veulent !

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 3 mois via l'application Hitek :

On s'en fout

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 3 mois :

Au pire on s'en fout.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois :

On s'en fout complet... et à la limite on s'en branle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.