Hunger Games – La Révolte : Partie 2, le premier trailer met l'eau à la bouche
Alors que la première partie de Hunger Games - La Révolte nous avait un peu laissé sur notre faim avec un manque cruel d'action, la seconde partie s'annonce un peu plus mouvementé comme le laisse présager le premier trailer qui vient de voir le jour. On le regarde en VF et en VO au choix.
Et voici la bande-annonce en VO :
Dans ce dernier opus qui devrait sortir en salle le 18 novembre prochain on retrouvera Katniss, plus déterminée que jamais à faire tomber le Capitole et le Président Snow, toujours incarné par Donald Sutherland. Le combat promet d'être grandiose comme le laissent déjà supposer les premières images que vous avez pu découvrir ci-dessus. Les citoyens de Panem seront-ils enfin libres ? Plus que quelques mois à patienter pour le découvrir sur grand écran. Espérons que Hunger Games – La Révolte : Partie 2 termine en beauté la saga.
Au casting, on retrouvera toujours la sublime Jennifer Lawrence accompagnée notamment de Julianne Moore, Woody Harrelson, Nathalie Dormer, Liam Hemsworth, Philip Seymour Hoffman, et Gwendoline Christie.
Alors oui quand j'ai plus d'articles à lire je rafraîchis la page voir si il y a des articles qui ne sont pas encore dans mon flux RSS :p
Attend ya du boulot là ! Truc de fou !
Je reviens plus tard !
Elles vont bouleverser cet état de fait en se mêlant à d'autres factions/districts:
- Katniss se porte volontaire aux HG pour sauver sa sœur, et se retrouve mêler aux autres tributs.
- Tris va choisir de devenir une Audacieuse, et donc se retrouver parmi eux ainsi que parmi ceux qui ont fait le même choix qu'elle.
Après avoir rejoins ces nouveaux groupes, elles s'entraînent et se font vite remarquer, par leurs capacités.
Elles vont remettre en cause, trop réfléchir par rapport aux évènements qu'elles vont vivre, et le gouvernement va alors tout faire pour les rallier à leurs causes ou les tuer:
- Katniss échafaude un plan pour que deux personnes puissent être vainqueurs des HG, et s'oppose au Président.
- Tris étant une Divergente, le Conseil la veut près d'elle. Elle se fait remarquer par ses prouesses lors des tests et ne se fait pas corrompre par le "sérum" injecté à tous les audacieux.
Le fait de tuer quelqu'un est une étape très difficile à franchir pour les deux, elles ne le feront qu'en dernier recours.
Le Conseil et le Président ordonne que la faction/le district soit détruit.
Les héroïnes rejoignent la résistance (dirigée a chaque fois par une femme) pour renverser le gouvernement en place.
Pita/Peter semblent se retourner contre les héroïnes jusqu'au dénouement final: retournement psychologique/ double-jeu.
OK c'est un pavé, mais je pense avoir répondu à ton commentaire Mayoua.
Elle n'a rien demandé à personne, elle veut uniquement vivre en paix avec sa famille : la preuve, dans le début du 3éme tome Katniss veut juste qu'on lui foute la paix, elle est traumatisée, alors que Tris se joint de bon coeur.
L'ambiance des deux livres sont totalement différentes aussi.
C'est quand on prend les graaaaaandes graaaandes lignes qu'on obtient ton résultat. :P
*fille qui déteste avoir tord*
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
avec les mêmes impliqués
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »