Hyper Dragon Ball Z, quand les fans réalisent leur jeu vidéo rêvé
Bandai Namco Games exploite la licence Dragon Ball Z depuis près de dix ans et le moins que l'on puisse dire c'est que les différents jeux vidéo qui sont sortis n'étaient pas à la hauteur des espérances des fans de l'animé et encore moins de celles des gamers. Les fans se sont donc attaqués au problème et sont en train de développer Hyper Dragon Ball Z.
Développé en 2D, Hyper Dragon Ball Z nous replonge dans les jeux de combat des bornes d'arcade, à l'heure des meilleurs épisodes de Street Fighter. La jouabilité, présentée à travers une vidéo, semble très agréable et les coups s'enchainent à une grande vitesse. On retrouve les attaques caractéristiques des différents personnages qui ont bercé notre adolescence. Les décors et les personnages collent parfaitement à l'image du manga et de l'animé. Et on a très envie de voir ce projet se concrétiser.
Vous pouvez soutenir le projet Hyper Dragon Ball Z en vous rendant sur la page Facebook correspondante. Notez qu'il est également possible de télécharger le jeu en cliquant ici. En attendant, on vous laisse découvrir la vidéo ultra alléchante.
Avec les téléportations c'est devenu dingue !
exemple de mugen célèbre :
saint seiya : https://youtube.com/watch/?v=xUYGzY6KvbI
naruto: https://youtube.com/watch/?v=kR90CBZmXe4
bleach: https://youtube.com/watch/?v=8XRsbCSuOXQ
il existe des mélenges , mugen est tres vieux donc on peu trouver des chose étranges ( mario contre son goku , ...)
evil ryu contre luigi : http://cdn2.ioffer.com/img/item/…
donc voila !
Mugen c'est bien mais c'est juste un moteur de jeu !!!!
C'est comme si t'allais dire que le dernier Batman Arkham Origins est facile a refaire car suffit de prendre l'Unreal Engine, mettre les fichiers des maps et persos et c'est fini !
Aujourd'hui, il existe un moteur de jeu pour n'importe quel type de jeu mais ce n'est qu'une partie de dev d'un jeu !
dans les commentaire il disait que c'était un projet de 2001 donc calme toi !
La plupart des perso sont moisi, les stages n'ont pas la meme definition, les perso pris au pif sont bien sûr pas equilibrés. Y'en a en low def, d'autre en high def.... sans compter les reglages des coups sur manette, y'en a 6 coup d'autre a 4... faut modif' la config de chaque fichier config de chaque perso pour que ca soit coherents niveau reglages generales de la manette........ mais oui... le tour est joué, t'es beau ^^"
En faite tu sais comment "ca marche" mais t'y a jamais touché vraiment hein ?! :)
A+
Puis c'est du Mugen, donc niveau gameplay c'est du street fighter de base.