Rechercher Annuler

I Am Groot : voici l'adorable bande-annonce de la prochaine mini-série Marvel

De Tahar Sadaoui - Posté le 23 juillet 2022 à 14h55 dans Séries TV

Il y a quelques semaines, nous vous avions dévoilé la date de sortie ainsi que le premier visuel de la prochaine mini-série Marvel, intitulée I Am Groot. Et alors que la nouvelle série de Marvel Studios doit débarquer le mois prochain sur Disney+, une nouvelle bande-annonce nous donne un véritable aperçu de l'adorable personnage que les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) ont découvert dans les films Les Gardiens de la Galaxie.

un aperçu aussi adorable que déjanté

La mini-série I Am Groot a été annoncée pour la première fois par Disney en fin 2020, Variety décrivant le projet comme étant une série de courts métrages d'animation centrés sur le personnage de Baby Groot. Étant donné que les épisodes se concentreront principalement sur Baby Groot, la mini-série de Marvel Studios devrait normalement se dérouler entre les évènements du film Les Gardiens de la Galaxie (2014) et ceux de Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (2017), à peu de choses près. Cependant, James Gunn, le réalisateur de la saga, avait laissé entendre que I Am Groot pourrait ne pas être canon par rapport au MCU.

Mais que l'œuvre soit canon ou non, il n'empêche que de nombreux fans sont impatients de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de la mascotte du MCU. Et grâce à cette nouvelle bande-annonce sortie tout juste hier, les fans peuvent désormais avoir un véritable aperçu de la prochaine série de Marvel Studios. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de la nouvelle mini-série I Am Groot :

Composée de cinq courts-métrages, I Am Groot sera disponible sur Disney+ à partir du 10 août prochain. La bande-annonce, diffusée lors du Comic-Con 2022 de San Diego, donne ainsi un aperçu des différentes histoires que pourra vivre Baby Groot dans la série, comme devenir une figure divine pour une race de minuscules aliens, ou encore mettre à profit ses compétences en matière d'explosifs.

Avec une animation haute en couleur et un ton enjoué, si caractéristique du personnage, la prochaine série I Am Groot s'annonce comme la petite bouffée d'air frais de cet été, un rendez-vous qui réussira probablement à séduire petits et grands.

Et pour découvrir cette annonce sur un nouveau film autour des mutants, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUGrootI am GrootDisneyDisney+bande-annoncecomic-con 2022

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Astra, il y a 3 semaines :

En tout cas le trailer donne envie

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 semaines :

Tout ca pour vendre des jouets en plastique.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.