Rechercher Annuler

Netflix : ce dieu du MCU rejoint Chris Hemsworth (Thor) dans Tyler Rake 2

De Quentin Lorichon - Posté le 6 juin 2023 à 11h10 dans Cinéma

Chris Hemsworth a partagé hier une nouvelle bande-annonce de Tyler Rake 2 sur son compte Instagram. La vidéo révèle qu'un de ses compagnons de route du MCU rejoint le casting du film porté par l'interprète de Thor. 

tyler rake, un film d'action made in netflix 

En 2020 sortait Extraction, ou plutôt Tyler Rake, son titre français. Chris Hemsworth profitait de sa notoriété en tant que Thor dans les célèbres films de l'univers cinématographique Marvel pour porter un Blockbuster à la sauce Netflix, donc disponible en streaming sans passer par la case cinéma. Tyler Rake, un mercenaire sans pitié, est engagé pour sauver le fils d'un baron de la drogue indien capturé par ses ennemis. Une mission qui va s'avérer bien plus difficile que d'habitude, mais son objectif reste le même : ramener le fils sain et sauf chez lui. 

Le long-métrage d'action est réalisé par Sam Hargrave et produit par les frères Russo, les réalisateurs d'Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Le premier opus avait rencontré un joli succès sur la plateforme au N rouge, et un deuxième volet a donc été commandé. 

Chris Hemsworth a publié hier une nouvelle bande-annonce sur son compte Instagram, révélant la présence d'un de ses collègues du MCU. 

Idris Elba dans Tyler rake 2 

En effet, l'interprète de Heimdall dans les films Thor au sein du MCU sera présent dans Tyler Rake 2. C'est sur son compte Instagram que l'acteur a officialisé la nouvelle, accompagnée d'un court teaser.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth)

Nous sommes heureux d'avoir Idris Elba dans l'équipe de Tyler Rake 2.

L'acteur de Heimdall a également laissé éclaté sa joie. 

Oui frère. Tyler Rake 2 c'est parti ! 

Ce deuxième volet semble emmener le mercenaire dans une toute autre mission, sans lien avec la précédente, à en croire le synopsis officiel de Netflix. 

Chris Hemsworth joue le rôle d

Ayant échappé de peu à la mort, l'intrépide mercenaire Tyler Rake revient pour une nouvelle mission périlleuse : extraire de prison la famille d'un impitoyable gangster. 

Le film sera disponible dès le 16 juin sur le service de streaming. 

Netflix est aussi capable de redonner une seconde jeunesse à un film détruit par les critiques. Hors de la France, la plupart des pays ont une loi bien moins stricte en ce qui concerne le délai entre la sortie d'un film et celle sur une plateforme de streaming. Grâce à cela, ce long-métrage français descendu par les critiques fait pourtant un carton sur la plateforme de SVOD. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUMarvelchris hemsworthThorIdris ElbanetflixTyler Rake

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>babel</strong>

Par babel, il y a 1 an :

Le premier était pas mal, après c'est le genre de film où il faut poser son cerveau sur la table.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot</strong>

Par Papy_Mougeot, il y a 1 an :

Non, non, il a pas échappé de peu à la mort, il l'est. Ils ont décidé de le faire mourir et là ils le resortent.
Tu faisais un prologue ou je sais pas quoi mais ça non. Ça marche dans Hyper Tension car c'est presque le concept du film, mais là c'est une manière de dire "On sait que vous vous en foutez du scénario donc on fait pas d'efforts".

Et le pire, c'est que ça va marcher.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.