Rechercher Annuler

The Mandalorian : un chasseur de primes connu confirmé pour la série live Star Wars

De Clément Rigaut - Posté le 26 décembre 2018 à 15h51 dans Cinéma

La série The Mandalorian se dévoile un peu plus grâce à son réalisateur Jon Favreau. Pour Noël, il a décidé de confirmer la présence d'un chasseur de primes de Star Wars qui avait été introduit dans L'Empire contre-attaque

Si vous ne le saviez pas, la plateforme Disney+ va accueillir l'année prochaine la toute première série live Star Wars. Celle-ci prendra place quelques années après la bataille d'Endor (Le Retour du Jedi), et se concentrera sur un chasseur de primes qui vient de la planète Mandalore. On pensait à l'origine que ce chasseur de primes serait Boba Fett, mais il s'agira d'un chasseur de primes encore jamais vu dans Star Wars. Cela n'empêche qu'il sera entouré de figures bien connues de la galaxie lointaine, très lointaine. Il y a quelques temps, des rumeurs annonçaient que Bossk et IG-88 seraient de la partie. Si ce n'est toujours pas officiel pour l'homme lézard, en revanche IG-88 vient d'être confirmé par le réalisateur Jon Favreau à l'occasion de Noël. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merry Christmas!

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le

Une publication sobre avec comme légende "joyeux noël".

Maintenant que IG-88 a été confirmé, on attend d'en savoir plus concernant la présence de Bossk, Dengar ou encore Zuckuss. On n'a pas eu le film sur Bobba Fett, mais la série The Mandalorian devrait permettre d'en savoir plus sur les chasseurs de primes de Star Wars. Les rumeurs laissent entendre que Tatooïne et la planète Mandalore devraient elles aussi avoir un rôle à jouer. 

Pour le moment pas de date de sortie annoncée pour The Mandalorian, mais elle devrait être disponible lors du lancement de la plateforme Disney+ courant 2019.

Une erreur ?

Source(s) : Star Wars Universe

Mots-Clés : The MandalorianSérie LiveStar WarsDark VadorBossk

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 3 ans

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 4 ans

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !
Commentaires (8)
photo de profil de <strong>Wally</strong>

Par Wally, il y a 5 ans :

Manque plus que Bobba Fett et Bosk, puis on sera pas mal ! En tout cas cette série a l'air sympathique

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>oeuf jambon fromage</strong>

Par oeuf jambon fromage, il y a 5 ans :

IG-88 n'est PAS originaire de Mandalore bande de débile de chez Dysney.
http://starwars-holonet.com/encyclopedie…
Ça me saoule ils vont encore massacrer un personnage emblématique. C est mon droïde préféré. C est Skynet en 250 fois pire à l'échelle galactique. Il a même tenté une révolution droïde sur toute une planète. Il s'est dupliqué en 4 avec pour seul objectif sa conquête. Le IG-88 que l'on voit dans le 5 n'est qu'un leurre alors qu'en arrière plan, l'unité centrale, le 1er IG-88 prépare l'extermination totale de toute vie biologique dans la galaxie et a failli réussir.
C est l'un des droïdes les plus fascinants de Star Wars, personne ne lui arrive à la cheville. (Sauf Fett)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Gotcha93</strong>

Par Gotcha93, il y a 5 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Heu, je crois que personne n'a affirmé que IG-88 était originaire de Mandalore.

La série se concentrera sur un mandalorien qui n'est pas Boba Fett, c'est tout

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>oeuf jambon fromage</strong>

Par oeuf jambon fromage, il y a 5 ans (en réponse à Gotcha93):

Pardon mais le texte précise bien "originaire de Mandalore" ça veut dire crée sur Mandalore ou éventuellement par une entreprise Mandos tout en montrant un des IG-88, le B en l'occurence, or ce n'est pas le cas.
Oui je sais c est plus canons blablabla mais c est l'une des meilleurs histoires de droïdes. ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>oeuf jambon fromage</strong>

Par oeuf jambon fromage, il y a 5 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Le texte porte a confusion aussi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jamjam</strong>

Par Jamjam, il y a 5 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Désolé, mais IG-88 n'est pas un personnage "emblématique" de Star Wars.

Emblématique sous entend que le personnage est tellement connu que la majorité des gens sauraient dire de quoi il provient. Vador est emblématique, Yoda, Luke, Chewie, Leia. Tout ça sont des personnages que la grande majorité des gens dans la rue sauraient associer à Star Wars.

Or, IG-88, personne le connaît et tout le monde s'en fout.

Déjà que Boba Fett est un personnage tertiaire (donc difficile d’affirmer qu'il est emblématique), à la limite Bossk il y a un gros plan sur sa tronche dans l'épisode 5 et il a une gueule qu'on n'oublie pas mais alors IG-88 pardon...
On le voit à peine 10 secondes, et encore je suis sûr que c'est moins que ça si on compte vraiment. Tout comme Dengar d'ailleurs.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>oeuf jambon fromage</strong>

Par oeuf jambon fromage, il y a 5 ans (en réponse à Jamjam):

TOI tu le connais pas parce que tu viens de decouvrir star wars mais tout bon fan de la trilogie le connait. C est comme Fett c est pas dans le film qu on voit qu il est badass il se fait latter comme une merde pourtant tout le monde le kiffe pourquoi?
Retourne dans ta grotte. Oui il est emblématique a tel point que Disney veut le repomper. Y a que toi qui le connait pas.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jamjam</strong>

Par Jamjam, il y a 5 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Ce qu'il y a de bien avec les attardés, c'est que, même à travers leur façon d'écrire, on peut les repérer.
Et il n'y a qu'un attardé congénital pour faire comme s'il connaissait la vie privée d'un parfait inconnu.

Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne connais pas ce personnage ? Qu'est-ce qui te permet de dire que je "viens de découvrir Star Wars" ?

Plus encore, qu'es-ce qui te permet de t'imaginer que je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi et que je n'ai pas vu Star Wars alors que tes parents n'avaient même pas encore eu l'idée saugrenue de te concevoir ?

L'idée d'emblématisme induit que l'objet peut servir d'emblème pour représenter quelque chose, et le but même d'un emblème, par définition, est d'être reconnu par le plus grand nombre. C'est exactement la chose principale à accomplir pour un emblème.

Dark Vador peut être utilisé pour représenter Star Wars, tout comme Luke, Leia, un sabre laser, un X-wing, un TIE fighter, etc. Tout ces objets seront rapidement reconnus et associés à Star Wars par la majorité des gens, qu'ils soient initiés ou non à la saga. Ce n'est pas le cas de IG-88.

Que tu le veuilles ou non, la majorité des gens ignore l’existence de ce personnage ou son appartenance à SW et donc dire de lui qu'il est un personnage emblématique de SW est totalement exagéré et hors de propos.

Si Disney "repompe" tout ces personnages secondaires, c'est uniquement dans le but de satisfaire cette audience très restreinte de neckbeard trentenaires qui lui file de l'argent facile en consommant sans restreinte comme des abrutis totaux le moindre produit Star Wars.

Le public visé par Disney avec ces produits dérivés plein de personnages "emblématiques" n'est certainement pas les lambdas peu ou pas "fans" de SW, la preuve en est avec le minable score de Solo au box office qui restait un film mettant en scène un héros relativement connu du grand public. 85% des gens qui sont allé le voir sont ces mêmes neckbeards qui se rendent chaque année à la Star Wars Celebration comme de bons débiles, les poches pleines de billets prêts à être dépensés sur le moindre jouet en plastique.

Alors imagine ce que pense la masse non-fan majoritaire de IG-88. La réponse est simple: rien. Elle n'en pense rien.

Mais bon, je suis probablement un grotteux qui ne connaît rien à Star Warsent et passant à côté des innombrables avantages et plaisirs du consumérisme capitaliste et tout ce que je viens d'écrire est sans doute totalement faux... :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.