The Mandalorian : un chasseur de primes connu confirmé pour la série live Star Wars
La série The Mandalorian se dévoile un peu plus grâce à son réalisateur Jon Favreau. Pour Noël, il a décidé de confirmer la présence d'un chasseur de primes de Star Wars qui avait été introduit dans L'Empire contre-attaque.
Si vous ne le saviez pas, la plateforme Disney+ va accueillir l'année prochaine la toute première série live Star Wars. Celle-ci prendra place quelques années après la bataille d'Endor (Le Retour du Jedi), et se concentrera sur un chasseur de primes qui vient de la planète Mandalore. On pensait à l'origine que ce chasseur de primes serait Boba Fett, mais il s'agira d'un chasseur de primes encore jamais vu dans Star Wars. Cela n'empêche qu'il sera entouré de figures bien connues de la galaxie lointaine, très lointaine. Il y a quelques temps, des rumeurs annonçaient que Bossk et IG-88 seraient de la partie. Si ce n'est toujours pas officiel pour l'homme lézard, en revanche IG-88 vient d'être confirmé par le réalisateur Jon Favreau à l'occasion de Noël.
Une publication sobre avec comme légende "joyeux noël".
Maintenant que IG-88 a été confirmé, on attend d'en savoir plus concernant la présence de Bossk, Dengar ou encore Zuckuss. On n'a pas eu le film sur Bobba Fett, mais la série The Mandalorian devrait permettre d'en savoir plus sur les chasseurs de primes de Star Wars. Les rumeurs laissent entendre que Tatooïne et la planète Mandalore devraient elles aussi avoir un rôle à jouer.
Pour le moment pas de date de sortie annoncée pour The Mandalorian, mais elle devrait être disponible lors du lancement de la plateforme Disney+ courant 2019.
http://starwars-holonet.com/encyclopedie…
Ça me saoule ils vont encore massacrer un personnage emblématique. C est mon droïde préféré. C est Skynet en 250 fois pire à l'échelle galactique. Il a même tenté une révolution droïde sur toute une planète. Il s'est dupliqué en 4 avec pour seul objectif sa conquête. Le IG-88 que l'on voit dans le 5 n'est qu'un leurre alors qu'en arrière plan, l'unité centrale, le 1er IG-88 prépare l'extermination totale de toute vie biologique dans la galaxie et a failli réussir.
C est l'un des droïdes les plus fascinants de Star Wars, personne ne lui arrive à la cheville. (Sauf Fett)
La série se concentrera sur un mandalorien qui n'est pas Boba Fett, c'est tout
Oui je sais c est plus canons blablabla mais c est l'une des meilleurs histoires de droïdes. ^^
Emblématique sous entend que le personnage est tellement connu que la majorité des gens sauraient dire de quoi il provient. Vador est emblématique, Yoda, Luke, Chewie, Leia. Tout ça sont des personnages que la grande majorité des gens dans la rue sauraient associer à Star Wars.
Or, IG-88, personne le connaît et tout le monde s'en fout.
Déjà que Boba Fett est un personnage tertiaire (donc difficile d’affirmer qu'il est emblématique), à la limite Bossk il y a un gros plan sur sa tronche dans l'épisode 5 et il a une gueule qu'on n'oublie pas mais alors IG-88 pardon...
On le voit à peine 10 secondes, et encore je suis sûr que c'est moins que ça si on compte vraiment. Tout comme Dengar d'ailleurs.
Retourne dans ta grotte. Oui il est emblématique a tel point que Disney veut le repomper. Y a que toi qui le connait pas.
Et il n'y a qu'un attardé congénital pour faire comme s'il connaissait la vie privée d'un parfait inconnu.
Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne connais pas ce personnage ? Qu'est-ce qui te permet de dire que je "viens de découvrir Star Wars" ?
Plus encore, qu'es-ce qui te permet de t'imaginer que je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi et que je n'ai pas vu Star Wars alors que tes parents n'avaient même pas encore eu l'idée saugrenue de te concevoir ?
L'idée d'emblématisme induit que l'objet peut servir d'emblème pour représenter quelque chose, et le but même d'un emblème, par définition, est d'être reconnu par le plus grand nombre. C'est exactement la chose principale à accomplir pour un emblème.
Dark Vador peut être utilisé pour représenter Star Wars, tout comme Luke, Leia, un sabre laser, un X-wing, un TIE fighter, etc. Tout ces objets seront rapidement reconnus et associés à Star Wars par la majorité des gens, qu'ils soient initiés ou non à la saga. Ce n'est pas le cas de IG-88.
Que tu le veuilles ou non, la majorité des gens ignore l’existence de ce personnage ou son appartenance à SW et donc dire de lui qu'il est un personnage emblématique de SW est totalement exagéré et hors de propos.
Si Disney "repompe" tout ces personnages secondaires, c'est uniquement dans le but de satisfaire cette audience très restreinte de neckbeard trentenaires qui lui file de l'argent facile en consommant sans restreinte comme des abrutis totaux le moindre produit Star Wars.
Le public visé par Disney avec ces produits dérivés plein de personnages "emblématiques" n'est certainement pas les lambdas peu ou pas "fans" de SW, la preuve en est avec le minable score de Solo au box office qui restait un film mettant en scène un héros relativement connu du grand public. 85% des gens qui sont allé le voir sont ces mêmes neckbeards qui se rendent chaque année à la Star Wars Celebration comme de bons débiles, les poches pleines de billets prêts à être dépensés sur le moindre jouet en plastique.
Alors imagine ce que pense la masse non-fan majoritaire de IG-88. La réponse est simple: rien. Elle n'en pense rien.
Mais bon, je suis probablement un grotteux qui ne connaît rien à Star Warsent et passant à côté des innombrables avantages et plaisirs du consumérisme capitaliste et tout ce que je viens d'écrire est sans doute totalement faux... :)