Cet homme vous fait voyager dans le temps !
Si je vous dis VITTSJÖ, FJÄLKINGE, EKTORP ou encore GODMORGON, qu'est-ce que vous me répondez ? Non, pas que je parle en Klyngon ! Ikea bien sûr ! Créée en 1943, la marque suédoise est présente dans le monde entier, et en France depuis 1981. Et s'il y a bien un domaine dans lequel la marque est reine, c'est la communication. Leurs pubs sont tout simplement géniales et attendez de découvrir le nouveau pari que la marque s'est lancée.
Le voyage dans le temps, c'est ce pari fou qu'Ikea a pris avec un hypnotiseur américain de renom, Justin Tranz. Si vous n'y croyez pas, Justin Tranz est très certainement l'hypnotiseur le plus connu des États-Unis avec à son actif plus de 6000 spectacles à Las Vegas, où il hypnotise les gens depuis maintenant 40 ans. La vidéo ci-dessous est incroyable et prouve une nouvelle fois l'ingéniosité de la marque qui rivalise d'imagination pour faire de la communication.
Vous avez vu ce pauvre couple qui s'est fait avoir ? Incroyable chose que la transe hypnotique, n'est-ce pas ? C'est en tout cas une très bonne initiative de la marque pour faire vivre une expérience unique à ses clients, et on ne peut que souhaiter une chose en tant que grands enfants que nous sommes : on peut avoir la même chose en France s'il vous plaît mesdames et messieurs les gérants d'Ikea ?
Justin Tranz sert bien à hypnotiser les gens ici encore, mais attention, les personnes sont en transe hypnotique. C'est à dire ? C'est un état de somnambulisme où on peut rester ouvert aux ordres que l'on reçoit. Les cibles de cette expérience sont des jeunes couples qui seront exposés à des situations potentiellement importantes qui pourraient leur arriver dans le futur ! Cependant, les situations ne se passeront que dans les pièces-clés de la maison : la chambre et la salle de bains, zones qu'Ikea juge primordiales, c'est pourquoi le catalogue de cette année a été travaillé en conséquence. En effet, c'est normal puisque ce sont les deux lieux de la maison où l'on commence et termine ses journées.