Edward Smith a fait l'amour a plus de 700 voitures
Certaines personnes portent un amour très particulier à leur voiture. Edward Smith en fait partie. Il préfère même les voitures aux femmes. La preuve, il a déjà fait l'amour à plus de 700 voitures. Les explications dans la vidéo ci-dessous.
L'histoire WTF du jour nous vient d'Angleterre où Edward Smith a fait une déclaration pour le moins surprenante sur le plateau de l'émission The Morning. "J’ai commencé à être intéressé par la beauté des voitures à l’âge de 15 ans." Oui, vous avez bien lu. Et la suite est encore pire. Edward a connu sa première expérience sexuelle avec une automobile à l'âge de 14 ans. C'était une Beetle ! L'homme est un véritable "autophile".
Il avoue avoir déjà eu des rapports avec plus de 700 véhicules. Mais ça se passe comment au juste ? On y arrive. L'homme raconte que lors de sa première expérience il s'est contenté de caresser la Beetle de ses voisins. Où ça ? L'histoire ne le dit pas. En attendant, ce premier acte a réveillé quelques chose en lui. Depuis, il est passé à autre chose que les caresses puisqu'il ouvre sa braguette et introduit son sexe dans le réservoir à essence pour une séance de masturbation pour le moins particulière et surtout très dangereuse. On déconseille à Edward de fumer après l'amour. Et pour des conseils sexuels, on imagine qu'il remplace le sexologue par une visite chez le garagiste.
Un voiturophile ?