Il dépense plus de 100 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian
Quand on est fan, on ne compte pas. C'est le cas de ce jeune britannique qui a décidé de dépenser plus de 100 000 euros pour ressembler à sa star favorite, Kim Kardashian.
Complètement fan de la star de télé réalité, Kim Kardashian, le britannique Jordan James Parke s'est mis en tête de lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Maquilleur professionnel de 23 ans qui vit à Manchester, en Angleterre, ce jeune homme est tombé raide dingue de la star lorsqu'il l'a aperçu dans son émission de télé réalité Keeping Up With The Kardashians (L'incroyable famille Kardashian). Il explique au magazine Sun : "J'aime tout sur Kim" car "elle est la femme la plus fabuleuse du monde. Sa peau est parfaite, ses cheveux, tout sur elle".
Jordan James Parke a donc décidé de ressembler à son idole en passant sur la table d'opération. Pour cela, il a demandé aux chirurgiens de modifier son visage des sourcils aux cheveux, en passant par les lèvres. Après avoir réalisé plus de 50 opérations et dépensé plus de 100 000 euros, le britannique a publié de nombreuses photos et vidéos de lui sur les réseaux sociaux.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que le changement est radical. Si la ressemblance avec la star Kim Kardashian n'est pas du tout frappante, on peut au moins dire que Jordan James Parke a bien changé. Les lèvres ont été refaites ainsi que les pommettes, les sourcils sont désormais des tatouages permanents et les cheveux sont passés au laser.
Mais, ce n'est pas tout puisque Jordan veut faire pareil que la star en s'offrant des sorties shopping de luxe. Il s'achète beaucoup de vêtements et d'accessoires, et a même décidé de faire des tatouages de Louis Vuitton sur son avant-bras. On ignore si Jordan va poursuivre sa métamorphose en effectuant des modifications sur son corps, mais en tout cas il est déjà largement critiqué lorsqu'il croise les gens dans la rue. Il explique au magazine Sun : "Je ris quand les gens essaient de m'insulter en me disant que je ressemble à du plastique. Est-ce qu'ils pensent que je suis à la recherche d'un look naturel ? Si je le voulais, je demanderais à me faire rembourser".
PS : élu commentaire le plus construit de 2014.
Ce genre de connards ne me fait pas gerber pour le résultat (hideux au passage), mais pour le putain de fuck qu'il fait à tous ceux qui sont dans le besoin pour satisfaire son petit ego de tarlouze. C'est ignoble. Ce genre de personne ne devrait pas exister.
Et le pire je pense, ce sont tous les Jean-Liberté qui trouvent ça normal. On vit dans un monde de fous...
Ensuite, il y a une différence notable entre avoir les cheveux bleux, des piercing et des tatouages et avoir le comportement de ce gars. Toi, tu est dans l'affirmation de ta personnalité contrairement à ce pélo qui est totalement qui est dans l'inexistence.
Enfin, concernant les homosexuels, c'est encore différent. Ces derniers n'ont pas choisis de le devenir. Même si j'accepte et respecte cette orientation sexuelle, je la désapprouve. J'estime que c'est contre nature.
Et si à la place de le dénigrer on essayait de la comprendre ou du moins de l'accepter ?
Sinon, pour l'homosexualité contre nature ; comment des animaux, censés être uniquement guidés par leur instinct, peuvent être homosexuels si c'est contre nature ? Il n'y a qu'à voir les bonobos, l'une des espèces les plus proches de l'homme biologiquement ; ils règlent tous leurs conflits par le sexe, avec partenaires du sexe opposé comme partenaires du même sexe !
Si tu penses contre-nature par rapport au fait que ça ne donne la d'enfant, alors toutes les formes de rapports sexuels (incluant la masturbation) sont contre-nature. Rien que le fait de vouloir avoir des rapports sexuels juste parce qu'on aime une personne ou simplement parce qu'elle nous attire devient contre-nature, puisque non destiné à faire des gosses.
Je doute te faire changer d'avis, je respecte également ton point de vue même si je ne le comprends pas (le fait de désapprouver une pratique personnelle, liée à des sentiments amoureux, qui ne fait de mal à personne, qui n'est imposée à personne, et qui ne regarde que ceux qui le font), mais ce qui est bien avec toi, c'est que tu respectes les personnes même si tu es en désaccord avec une partie de leur vie, et ça c'est plutôt rare je trouve.
Le monde ne tourne plus rond...
Putain de société ou des gonz à l'esprit un peu fragile dépourvu de toute personnalité sont obligé de ressemblé à quelqu'un pour exister.. Et celui qui me sort qu'il est heureux je l'encule jusqu'à la fin de ses jours.
Hahaha