Il déterrait des corps d'enfants pour en faire des poupées
Après avoir été arrêté en 2011 pour avoir exhumé des corps d'enfants, Anatoly Moskvin vient d'avouer ses crimes. La justice vient de dévoiler les scènes d'horreur.
Cette sombre histoire a démarré en 2011, lorsque l'historien russe Anatoly Moskvin a été arrêté après avoir été suspecté de déterrer des corps humains. Niant les faits qui le rendaient coupable, ce dernier vient d'avouer devant la justice avoir exhumé des corps pour en faire des poupées. Ce dernier entreposait des poupées dans son appartement et dans son garage dans la ville de Nijni Novgorod.
Au total, ce ne sont pas moins de 29 poupées qui ont été trouvées au domicile de l'homme. Suite au procès, la justice a dévoilé des images en provenance du domicile du coupable. Et autant vous dire que les images sont vraiment choquantes. On y voit de nombreuses poupées vêtues qui ne sont autre que des enfants décédés que l'homme a pris soin de déterrer et de momifier. Les mains et les pieds des poupées ont été recouverts par des gants ou des chaussettes. Il aurait même intégré des boîtes à musique dans les cages thoraciques des poupées.
Selon les informations dévoilées par BNO News, l'homme aurait visité pas moins de 750 cimetières l'an passé. Il se munissait simplement d'une pelle pour déterrer les corps des femmes âgées de 15 à 26 ans, selon l'agence Interfax. Il aurait même écrit un livre sur le sujet mentionnant son attrait pour les morts et le fait qu'à l'âge de 12 ans, il aurait été forcé d'embrasser une fillette morte sur le front. C'est peut-être ce qui a déclenché sa passion mortuaire.
Chaque année, il fêtait l'anniversaire de ses poupées et il en profitait pour se rendre sur les tombes des filles déterrées et laisser des mots culpabilisants aux parents des défuntes : "Vous avez abandonné vos filles sous-terre, dans le froid. Je les ai ramenées à la maison et réchauffées". L'une des mères encore sous le choc expliquait que "ces lettres anonymes appelaient notre fille "Little Lady". Il parlait chaque année de la rentrée des classes. Il comptait chaque classe dans laquelle elle était censée entrer, année après année, comme si elle était encore en vie".
Vous vous en doutez, même si Anatoly Moskvin a avoué ses crimes, la justice ne l'a pas condamné à de la prison ferme. Les médecins l'ont considéré beaucoup trop malade pour passer devant la justice et il a donc été placé en hôpital psychiatrique.
Happy Halloween
#Psychopathe
Qu'elles reposent en paix tout de même...
Pauvres parents et pauvres âmes... :/
Je l'imagine, allongé avec ses poupées cadavres ....mon dieu...
Déjà encore heureux qu'il n'ait fait que de "déterrer" des corps... il aurait pu les kidnapper et les tuer.
Pauvre gars malade dans sa tete, je crois que rien pourrait le soigner celui-là... qu'il reste au chaud dans un hopital psychatrique, bien loin des cimetières et des petites filles.
On a bien déterré des momies pour les exposer dans des salles.
Mais il y avait plus la famille pour se plaindre :B
1/ Il a tué personne
2/ Ya bien des gens qui ont des animaux empaillés chez eux, c'est pareil
Ca reste pas cool mais c'est mieux qu'un mec qui enlève une fille, la viole, la frappe et la tue après.
Comme dit plus haut, il ne les a pas tuées au moins.
Sa place est là où il est actuellement même si je connais les conditions - @Silvana 1 pour celles ci. Je comprend ta réaction, les gens réagissent toujours comme ça - le foutre en taule ne servirait à rien.
J'espère que les raisons pour laquelle tu as étais en HP sont moins grave que lui ! ;)
o/
j'oublie des mots en plus de ça.