Video choc : il a tenté de se faire avaler par un anaconda
Il y a quelques jours, nous vous parlions de l'expérience complètement folle imaginée par Paul Rosolie. Le spécialiste des serpents voulait se faire avaler par un anaconda géant. Les associations de défense des animaux avaient crié au scandale, mais Paul n'avait pas renoncé à son projet. L'expérience s'est déroulée hier devant les caméras de l'émission Eaten Alive sur Discovery Channel. Voilà la vidéo choc de la scène.
La grande partie de l'émission était consacrée à la recherche de l'anaconda. Un premier spécimen de 7,5 mètre et plus de 135 kg s'est révélé trop imposant pour être capturé. L'équipe s'est donc rabattue sur une femelle de 6 mètres. Après plusieurs tentatives, l'anaconda s'enroule autour de Paul Rosolie et l'expérience peut commencer. Paul était vêtu d'une combinaison spéciale recouverte de sang de cochon.
Comme on pouvait s'y attendre, Paul a très vite commencé à sentir la puissance du serpent qui tentait de l'étouffer. En effet, l'anaconda tue ses proies ainsi avant de les manger. Le serpent s'attaque ensuite au casque de Paul. Ce dernier étant équipé d'une caméra, on peut deviner l'intérieur du serpent. Après quelques secondes, Paul se plaint de grosses douleurs. Il sent ses os se plier sous la force de l'anaconda et il ne sent plus ses mains. C'est à ce moment que Rosolie demande l'aide de son équipe qui vient le libérer. On vous rassure le serpent s'en en sorti indemne. En revanche, on peut s'interroger sur le but d'une telle expérience qui était vouée à l'échec. Faire de l'audience bien entendu ! Un pari sans conteste réussi, mais à quel prix. Pas certain que la chaîne sorte glorifiée d'une telle émission.
La prochaine fois !
Et puis ils avaient pas de choix de pas faire de mal au serpent, c'est une espece protégé
Je me demande si ils ont vraiment cru que ça allait marcher ou si ils savaient que c'était stupide.
L'appel de l'argent est plus fort que tout dans ce monde ;-)
C'était pourtant évident qu'il allait complètement se faire serrer et étouffer par l'anaconda...
Un anaconda peut tuer un veau, le mec pensait s'en sortir, cherchez l'erreur.
Pensé, pensé, c'est quand même vite dit hein.
"Hé les mecs! La semaine prochaine je vous propose de tester ce qu'il se passe quand on saute en parachute, sans le parachute!"
Il y a les gens qui agissent sans penser, puis les cons, et visiblement une nouvelle catégorie dont ce gars fait partie...
Déjà, même en admettant qu'il ait pu réussir le pari, une heure dans le ventre d'un anaconda... comment dire... ces trucs peuvent digérer un cochon avalé entier. Peau, os, dents, tout est digéré ou presque, imaginez la puissance des sucs digestifs... Il aurait été beau notre coco après une heure dans l'estomac de la bête.
Ensuite, comment en sortir ? Sans blesser l'animal, ça veut dire régurgitation. A savoir qu'une régurgitation pour un serpent n'est jamais vraiment anodine. Irritation de l'oesophage, jeûne de quelques semaines le temps que ça passe... Rien de très agréable pour lui.
Et faire régurgiter un serpent, si ça n'est pas très difficile sur le papier (un bon stress juste après le repas doit suffire), c'est pas non plus gagné. Imaginez : le mec est dans le serpent. On le stresse, et... il se barre dans la forêt et va se planquer dans un trou pour y digérer à l'aise. Bye bye Monsieur le débile !
Enfin, tout ça n'a pas eu lieu, heureusement. Il faut dire que 5 tonnes de pression, ça a du lui faire passer l'envie de faire des expériences idiotes avec de telles forces de la nature.
Les serpents n'étouffe pas leurs proie mais leurs provoque un arrêt cardiaque, vue qu'il fait le mort le serpent ne l'a pas "attaqué" et donc pas besoin de le tuer, il l'attrape juste pour le faire rentrer dans sa gueule ^^
sinon il aurais du se faire bouffer pour de bon ca aurais fait un con en moins x)
"Petit joueur"!
SW-IV