KFC s'en prend à McDO avec cette séquence de l'Ile de la Tentation et c'est hilarant
Vous n'avez pas pu louper la séquence de la version espagnole de L'Île de la Tentation qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux dont nous vous parlions ici : et bien l'enseigne de fast food ne l'a pas loupé non plus. Résultat, un détournement hilarant de cet extrait déjà culte avec KFC, McDo, Quick et Burger King !
Cette séquence de L'Île de la Tentation détournée par KFC
Il fallait oser, le CM de KFC l'a fait ! Ce dernier a détourné de manière géniale l'extrait de Las Islas de las Tentaciones, la version espagnole de L'Île de la Tentation, dans lequel "Montoya", un candidat, découvre que sa copine le trompe. De son vrai prénom David, il a assisté, impuissant, à la tromperie de sa chérie Anita. Alors qu'il se trouve en compagnie de la présentatrice de la télé-réalité, il perd complètement son sang froid devant les images de la chambre où se trouve le couple, déchirant sa chemise et courant sur la plage. Une scène ahurissante, digne d'un soap opera, reprise par KFC pour illustrer la réaction de McDo face à leur "collab' du siècle" avec Burger King.
MCDONALDS POR FAVOR pic.twitter.com/yVQKIzZ6I8
— KFC France (@KFCFrance) February 6, 2025
McDo et Quick impuissants face à Burger King et KFC
Les logos des 4 enseignes de fast food remplacent les protagonistes de la séquence, et les dialogues sont traduits par de faux sous-titres hilarants. "Arrête, arrête, tu vas rien faire avec tes frites molles", "J'ai toujours aimé tes Tenders", "Je veux collaborer" : l'impuissance de McDo et Quick face à la collab' entre Burger King et KFC est parfaitement illustrée par celle de Montoya ! Une référence qui a déclenché l'hilarité des internautes ainsi qu'une réaction de Burger King France :
Two brands, one bed. https://t.co/021tAK4qm0
— Burger King France (@BurgerKingFR) February 6, 2025
C'est sûr, McDo se "vengera", mais comment ?