Assassin’s Creed : une image confirmerait les rumeurs autour du prochain épisode

De Dan Auteur - Posté le 3 octobre 2016 à 11h08 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Sans connaître l’origine et la source d’une image qui circule sur Internet, il semblerait que le prochain opus d’Assassin’s Creed se déroule en Egypte et qu’il porte le nom de code Empire.

Une image qui confirme les rumeurs

Il y a quelques mois, un soi-disant développeur d’Ubisoft avait colporté la rumeur selon laquelle la saga d’Assassin’s Creed verrait ses aventures se dérouler en Egypte, en Grèce et à Rome. Aujourd’hui, une image volée qui circule sur Internet semblerait donc confirmer ces informations.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)


En effet, une image d’une présentation qui semble être un prototype de menu du jeu qui s’appellerait, à en croire le logo en haut à droite, Assassin’s Creed Empire, a fuité sur Internet. On peut y voir un rendu final à droite de l’écran et à en croire l’Animus et la pyramide les doutes s’estompent quant à la région et la période choisie ! En faisant jouer une infraction aux copyrights, Ubisoft a essayé de faire supprimer la vidéo d’un Youtubeur qui a réalisé un podcast avec cette fameuse image.

Ubisoft dément l'info !

De son côté, jeuxvideo.com a contacté Ubisoft qui a formellement démenti ces informations et explique qu’il s’agit d’un photomontage. Pourtant, nos confrères ont fait des recherches sur le fameux Peter Tran, un nom de compte qui utilise ce prototype comme on peut le voir en bas à droite. D’après leur investigation, ils sont parvenus à remonter jusqu’à une page Facebook, supprimée depuis, et qui mentionne dans Google "Peter Tran – 3D Modeling & Animation – Montreal Ubisoft Canada". Des indices qui tendent à croire à la crédibilité de cette rumeur …

Une erreur ?

Mots-Clés : rumeurimageassassin's creedJeux-vidéoégypteempire

Source(s) : jeuxvideo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par KnarWC, il y a 3 ans :

OMG quelle surprise.............................

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans (en réponse à KnarWC):

"fuite".
Y'a plus de "fuites" en 2016.
Si des infos passent, dans 99.999999% des cas c'est volontaires.
Ceux qui veulent cacher une sortie le font très bien.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 3 ans (en réponse à Thaar):

Rien ne prouve que "dans 99.999999% des cas [ces fuites sont] volontaires."...
Il y en a surement des voulues mais estimer ce chiffre à plus de 60% c'est tomber dans la théorie du complot les gars ^^

Répondre à ce commentaire

Par Arkado, il y a 3 ans :

possèdera t'il l'histoire absente dans unity et syndicate? oh wait non, y'a plus d'histoire depuis le révélation

Répondre à ce commentaire

Par Kaep Out, il y a 3 ans (en réponse à Arkado):

T'es dur, il n'y plus d'histoire depuis AC3, plutôt! Dans AC3, la méta histoire est plutôt cool, on pouvait enfin jouer avec Desmond, avec des séquence d'infiltration et d'escalade que j'avais plutôt bien aimé, personnellement! Même l'histoire sur les Précurseurs se densifiait. C'est après, avec Black Flag, que c'est partit en vrille...

Répondre à ce commentaire

Par Youki, il y a 3 ans :

en fai ça va se repasser à Paris et c'est la pyramide du Louvre !

Répondre à ce commentaire

Par Thormold, il y a 3 ans :

Si réellement ils arrivent à nous faire retrouver la grandeur des premiers opus ce serait génial. Qu'il prennent leur temps et qu'ils nous fassent un jeu complet à sa sortie, et pas une moitié avec un patch de 6Go pour corriger le tout

Répondre à ce commentaire

Par gaial, il y a 3 ans :

Sa ressemble beaucoup a un coup de pub de la par d'ubisoft pour savoir si les joueur réponde favorablement a un opus se déroulant durant l’Égypte antique.

Pour les commentaires de certains sur les scénarios je vous trouve dur, ils sont putot interessant. Pour le black flag je pensse qu'ubisoft a utilisé la série AC pour faire un jeux sur la navigation et la piraterie comme il l'a fait avec Far cry primal pour la préhistoire. Deplus si on regarde le scénario du révélation on cherche la pomme d'eden et on aide les assasin a reconquérir Byzance. Le brotherhood on part a rome on doit reconquérir la ville et récupéré un fragment on reste quand même sur un scénario basique mais effiquace puis soyont honnéte quand on a des cinématique qui dure 15 minute on les passe donc le scénario il passe a la trape.

Par contre c'est vrai que généralement dans le monde du jeux video il serait bien de sortir un Opus tous les deux ou trois ans, qu'il soit plus aboutis et laisser le temps a tous de jouer au précédent (60euros c'est pas tout le monde qui peut le payer on attend les réduction).

Une des modification souhaitable serais plus sur les équipement, car de façon générale les armes n'on pas de différence trés importante. Personneelment sur la plus part des opus j'ai gardé l'épée de base presque jusqu’à la fin. J'avais bien aimé le unity justement parcequ'on pouvait débloqué des équipement différent qui amélioré les capacité d'enzo. Par contre l'achat par monnaie réel était gênant dans le cadre d'un jeux payant a l'achat et plutôt orienté solo.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 3 ans :

Oulah on sent que la franchise s'embrouille de plus en plus :/

Répondre à ce commentaire

Par Petrone, il y a 3 ans :

Si la source est effectivement vraie, on peux s'attendre à un AC au premier siècle avant JC pendant les grands troubles de la république romaine, avec Cesar, Cleopatre, etc... ce qui expliquerait que l'histoire se passe à Rome, en Égypte et en Grèce ...
Seul hic, les templiers il me semble que c'est fondé
en 1130 Après JC, ça fait un sacré décalage temporel :o

Répondre à ce commentaire

Par Iris, il y a 3 ans (en réponse à Petrone):

C'est ça qui m'étonne aussi. Mais les Assassins existent depuis plus longtemps que les Templiers il me semble (Dans la crypte de Monterigioni, certaines statues représentent des personnages ayant vécu bien avant le XII°s).

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 3 ans (en réponse à Petrone):

Dans le scénario, il me semble qu'il ait expliqué que les deux ordres existent depuis bien avant. Je pense que si l'histoire se déroule avant le XIIeme siecle, ils vont sortir une excuse comme quoi ils ont vraiment officialiser les deux ordres à cette période (ou une excuse de merde dans le genre la)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois