Elle s'implante des micropuces RFID dans les mains pour ouvrir des portes et payer ses achats
Shanti Korporaal est une grande fan de Star Wars, et elle voulait avoir la possibilité d’ouvrir des portes sans les toucher, elle s’est donc implanté des micropuces RFID dans chacune de ses mains. En plus de pouvoir ouvrir les portes de son domicile, celle du parking où elle travaille, elle peut payer ses achats sans avoir à sortir son smartphone.
Une femme 2.0
En s’implantant des micropuces RFDI de la taille d’un grain de riz dans chacune de ses mains, Shanti, une jeune australienne de 27 ans, a voulu dépasser les limites de son corps.
Cette pratique n’est pas une nouveauté, nous en avions déjà parlé dans un précédent article. Il s’agissait d’un homme qui s’était lui aussi implanté une puce NFC pour pouvoir déverrouiller son smartphone pour démontrer qu’il est possible d’hacker un mobile juste en passant sa main à côté.
Depuis, Shanti et son compagnon ont ouvert une boutique en ligne "Chip My Life" pour permettre à ceux qui le souhaitent et aux plus courageux de devenir une femme ou un homme 2.0. On y retrouve plusieurs kits allant de 80 à 140 dollars. Ils sont composés d’un kit d’injection, d’une puce RFID, de gaze stérile, d’un bandage antibactérien, d’une paire de gants chirurgicaux. Néanmoins, avant de franchir le pas, sur le site on peut y lire ceci :
AVERTISSEMENT. Ce kit contient certainement des choses dangereuses. Le dispositif de transpondeur XnT n’a pas été testé ou certifié par un organisme de réglementation pour l’implantation ou l’utilisation chez l’humain. L’utilisation de ce dispositif peut être dangereux
Il est aussi recommandé de procéder à cette injection par un professionnel du perçage corporel agréé. Sinon il existe un guide pour ce type de modification. Voici comment cela se passe :
L’année dernière, lors du festival Futur en Seine organisé sur Paris, des professionnels proposaient à qui le voulait l’implantation de ce genre de puce.
Si vous pensez que ces systèmes ne seront pas détournés à des fins mercantiles ou de surveillance vous êtes bien naïfs... ou consentants.
La réponse est simple... à aucun moment !! --'
Autant le fait de s implantés une puce dans la tête et/ou la main pour payer me rapelle beaucoup trop les prophétie biblique (apocalypse, chiffre de la bête qu on devra avoir sur la main ou le front pour pouvoir acheter/vendre tout ça tout ça ....)
Restons prudents
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six."
Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) ...
après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de votre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix ...
science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein