Textolife : un service de chez Orange totalement inutile
L'opérateur français, Orange, vient de dévoiler un tout nouveau service à destination des utilisateurs de smartphones, il s'agit de Textolife, une plateforme qui permet d'imprimer ses textos.
Pourquoi imprimer ses SMS ?
Textolife propose d'imprimer vos textos et de créer son propre petit livre mémoire. Le problème est que ce service est quand même inutile au possible puisqu'en général, nous envoyons des messages avec un intérêt assez limité (du moins pour une impression) et que l'on efface assez rapidement. Par ailleurs, pas certain que l'impression soit totalement éco-responsable. Avez-vous vraiment envie d'imprimer ce genre de messages :
Salut ! ça va ?
On se retrouve où ?
Tu as oublié d'aller à la poste !
Tu es bien arrivé ?
Il fait quel temps chez toi ?
A plus, bonne soirée à bientôt.
Merci à toute
Le seul intérêt qu'il pourrait y avoir est d'imprimer les quiproquo pour se faire un petit livre de blagues et encore...
Si vous avez tout de même envie d'essayer le service, sachez qu'Orange propose une réduction de 15% sur l'offre. Connectez-vous au site où via l'application disponible sur le PlayStore. Sinon vous pouvez installer l'application sur votre PC pour imprimer à partir d'autres appareils.
Les messageries compatibles avec l'impression :
- SMS sur Android
- SMS sur iPhone
- Messenger
Ensuite, il suffit de composer votre livre à partir des modèles proposés. Au final, cela vous coûtera au minimum 3,90 euros.
mois part contre, Sam 1 terre S !!!!
Cela peut-être utile mais vous ne vous en rendez pas forcément compte jusqu'au moment ou vous aimeriez l'avoir.
Tu peux être satisfait de leur service même si tu aurais pu t'en passer. :)
seuls Daizy Dio son capable 2 panser que C pour imprimer des Textos anode 1 !
Article tendancieux
Si l'outil ne séduit pas la rédaction, pourquoi faire un article dénigrant ?
Par ailleurs, il me semble que Hitek ne s'est jamais contenté de donner des faits de façon purement objective. Si cela vous choque qu'ils donnent leur avis cessez de les lire mais ne leur enlevez pas ce droit.
Enfin, votre dernière phrase n'a pas de sens.
Chacun fait comme il veut, et à mon avis, si on est assez intelligent, on peut se faire son propre avis tout en lisant l'avis de l'article.
Si Hitek aurait dit "waw cette invention est cool" , ben je serai quand même sur mon avi qui est "waw, cette invention est inutile"