Game of Thrones

In Memoriam : toutes les morts de la série Game of Thrones (partie 2)

De Gaetan Auteur - Posté le 10 avril 2019 à 15h53 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir vu toutes les morts de personnages dont on connaît le nom dans les saisons 1, 2 et 3, attaquons-nous maintenant aux saisons 4 à 7. Valar Morghulis !

Saison 4

Polliver (épisode 1) : l’insupportable soldat des Lannister aux ordres de La Montagne aurait dû accepter de donner un poulet à Sendor Clegane. Il trouvera la mort, transpercé par Arya, qui venge ainsi le meurtre de son ami Lommy.

Tansy (épisode 2) : l’amante de Ramsay Bolton, qui avait fait mine de vouloir une relation sexuelle avec Theon Greyjoy en saison 3 pour le torturer, paiera la jalousie de Myranda, l’amante principale de Ramsay. Myranda et Ramsay organisent une chasse, dont Tansy est le triste gibier. Elle meurt mangée par les chiens, après avoir été transpercée d’une flèche dans la jambe.

Ser Axell Florent (épisode 2) : le frère de Selyse Baratheon et beau-frère de Stannis meurt brûlé sur le bûcher organisé par Lady Melissandre, sa sœur restant indifférente à ses suppliques.

Joffrey Baratheon (épisode 2) : c’était la mort la plus attendue des fans de la série. Enfin, ce petit con de Joffrey est mort, empoisonné à ses propres noces, par Petyr Baelish et Olenna Tyrell. Malheureusement, c’est Tyrion Lannister qui sera accusé de la mort de ce deuxième roi fou…

Dontos Hollard (épisode 3) : le fou de Joffrey Baratheon aide Sansa Stark à fuir la capitale, et l’emmène au bateau de Littlefinger. Ne le jugeant pas digne de confiance, Littlefinger ordonne à ses hommes de le tuer. Il meurt de deux carreaux d’arbalète dans la tête.

Guymon (épisode 3) : le père d’Olly meurt d’une flèche dans la tête lors de l’attaque des sauvageons. Il sera ensuite dévoré par les Thenn, avec son épouse.

Oznak zo Pah (épisode 3) : le champion de Meereen meurt d’un coup de lame par Daario Naharis, dans le duel le plus court de l’Histoire. Ça valait bien la peine de flamber pour mourir aussi rapidement…

Locke (épisode 5) : l’homme de main des Bolton s’était porté volontaire dans l’escouade menée par Jon visant à tuer les mutins du Manoir de Craster, dans le seul but de trouver Bran et Rickon Stark et de les tuer. Mais Locke mourra le cou cassé par Hodor, contrôlé par Bran.

Karl Tanner (épisode 5) : le chef des mutins meurt la tête transpercée par Jon, alors qu’il allait tuer une des filles (et accessoirement épouse) de Craster, qui l’avait blessé lors de son combat avec Jon, combat qu’il dominait. Une mort bien sale pour un personnage bien détestable.

Rast (épisode 5) : l’insupportable mutin, qui harcelait Samwell Tarly et qui a tué Jeor Mormont, se fait tuer par Ghost, le loup de Jon.

Lysa Arryn (épisode 7) : alors qu’elle était en train de menacer sa nièce Sansa Stark de la jeter par la Porte de la Lune (à cause de sa relation avec Petyr Baelish), elle est poussée par cette même porte par Baelish, qui aura juste eu le temps de lui dire que la seule femme qu’il a aimée dans sa vie était Catelyn Stark. Pour une fois, Petyr Baelish a mérité toute notre admiration.

Rorge (épisode 7) : Rorge était un des prisonniers qui se dirigeaient, en cage, au Mur. Celui qui avait menacé Arya Stark de la sodomiser avec un bâton a tenté de tuer Sendor Clegane pour la prime. Cela lui vaudra d’être tué par Arya Stark, d’un coup d’épée au coeur. La jeune louve aura au moins eu la politesse de lui demander son nom afin qu’elle le rajoute sur sa liste, et Rorge aura eu la politesse de lui répondre. Ce qui fait de sa mort une des plus drôles de Game of Thrones.

Ralf Kenning (épisode 8) : ce capitaine Fer-Né qui tenait Moat-Cailin, meurt d’un coup de hache dans la tête par un de ses hommes, Adrack Humble, alors que Ralf était en train de refuser de se rendre aux Bolton.

Adrack Humble (épisode 8) : malgré la promesse de Ramsay Bolton de laisser tous les Fer-nés rejoindre les Îles de Fer, il mourra écorché vif.

Oberyn Martell (épisode 8) : depuis son apparition dans l’épisode 1 de la saison 4, tout le monde adorait Oberyn Martell. Et sa décision d’être le champion de Tyrion dans le duel judiciaire l’a propulsé dans le top 10 de tout le monde des meilleurs personnages de la série. Alors qu’il dominait La Montagne, il s’est montré trop confiant. La Montagne l’a fait tomber, lui a cassé toutes ses dents d’un coup de poing, avant de lui éclater la tête avec ses mains. Une des morts les plus atroces de la série.

Pyp (épisode 9) : le gentil Pyp, un des meilleurs amis de Jon à la Garde de Nuit, meurt d’une flèche dans la gorge, après s’être félicité d’avoir tué un sauvageon avec son arbalète. Tristesse…

Grenn (épisode 9) : un autre des meilleurs amis de Jon meurt lors de la Bataille du Mur, sacrifiant sa vie pour empêcher un Géant d’entrer dans l’enceinte de Châteaunoir.

Mag Mar Tun Doh Weg (épisode 9) : le Roi des Géants meurt en voulant rentrer dans Châteaunoir, tué par Grenn, Cooper et quatre autres soldats de la Garde de Nuit, qu’il emporte avec lui dans l’au-delà.

Styr (épisode 9) : cet affreux cannibale, le chef des Thenn, meurt frappé par Jon avec un marteau dans la boîte crânienne.

Ygrid (épisode 9) : la sauvageonne dont Jon était amoureux meurt d’une flèche tirée en plein coeur par Olly. On commence déjà à le détester, celui-là…

Jojen Reed (épisode 10) : le frère de Meera, qui accompagnait Bran Stark jusqu’à la Corneille aux Trois Yeux, meurt achevé par sa sœur, après avoir été blessé à mort par des cadavres.

Shae (épisode 10) : on lui en voulait depuis le procès de Tyrion, après qu’elle l’ait accusé d’avoir fomenté l’assassinat de Joffrey Baratheon. On la retrouve dans le lit de Tywin Lannister. Tyrion, fou de rage et de désespoir, l’étrangle.

Tywin Lannister (épisode 10) : l’Homme le plus puissant et le plus influent de Westeros meurt sur ses latrines de deux carreaux d’arbalètes par Tyrion, qui se venge d’un père mal-aimant, qui l’a condamné à mort et qui a forniqué avec la femme qu’il aimait.

Saison 5 :

Mance Rayder (épisode 1) : après sa défaite lors de la Bataille du Mur, due à l’arrivée des troupes de Stannis, le Roi d’Outre-Mur est tenu prisonnier à Châteaunoir. Refusant de plier le genou devant Stannis Baratheon, il est condamné au bûcher. Lui qui ne voulait pas que ses hommes aient comme dernier souvenir de lui, un homme en train de crier, est tué in extremis par Jon Snow, d’une flèche dans le coeur. Personnellement, j’aimais beaucoup Mance.

Mossador (épisode 2) : ce jeune affranchi fidèle à Daenerys est condamné à mort et exécuté par Daario Naharis, après qu’il ait tué un Fils de la Harpie tenu prisonnier par Daenerys et qui était en attente de son procès.

Medger Cerwyn (épisode 3) : le seigneur de la maison Cerwyn et banneret de Robb Stark refuse de payer une taxe aux Bolton, devenus Gouverneurs du Nord. Cela lui vaudra d’être écorché vif par Ramsay Bolton.

Janos Slynt (épisode 3) : on le détestait depuis qu’il avait trahi Robb Stark dans l’épisode 7 de la saison 1. On le détestait encore plus après qu’il ait tué des bébés innocents sur les ordres de Joffrey Baratheon au début de la saison 2. Exilé au mur, ce faux-cul doublé d’un lâche (il a passé toute la Bataille du Mur caché avec Gilly) est condamné à mort, et décapité par Jon Snow, après avoir refusé son poste, et l’avoir insulté. Mais bon ! Ne rions pas trop fort : il a des amis importants à la Capitale. Si d’ailleurs quelqu’un pouvait se porter volontaire pour les prévenir, ils n’ont pas l’air au courant.

Ser Barristan Selmy (épisode 4) : l’épéiste le plus fort de Westeros, qui avait rejoint les rangs de Daenerys Targaryen après avoir été démis de ses fonctions de Lord Commandant de la Garde Royale par Joffrey Baratheon, est mort lors de l’embuscade à Meereen des Fils de la Harpie. Il aura emporté dans la tombe de nombreux adversaires, malgré son vieil âge. Un personnage admirable !

Mestre Aemon (épisode 7) : Mestre Aemon était le personnage le plus sage de la Garde de Nuit et l’un des plus grands soutiens de Jon Snow. Il meurt de vieillesse.

Le Seigneur des Os (épisode 8) : le Seigneur des Os, qui avait fait prisonnier Jon Snow en fin de saison 2 pour l’emmener à Mance Rayder en saison 3, meurt avant l’attaque des Marcheurs Blancs à Durlieu, tué par Thormund, après un différend entre les deux, dans l’épisode le plus impressionnant de la saison 5. Environ 10 000 sauvageons mourront après lui, avant de rejoindre l’armée des Morts menée par le Roi de la Nuit.

Karsi (épisode 8) : cette cheffe des Sauvageons retranchée à Durlieu se laisse tuer par des Enfants Spectres, refusant de riposter. D’une très grande tristesse…

Shireen Baratheon (épisode 9) : la mort la plus traumatisante pour moi de toute la saison 5, et peut-être de toute la série, Shireen Baratheon, l’adorable fille de Stannis, meurt sur le bûcher de Melissandre sur ordre de son père, comme la fille d’Agamemnon, dans la mythologie grecque. Elle hurle, se débat, mais rien n’y fait.

Hizdahr zo Loraq (épisode 9) : il a insisté pour que les arènes soient réouvertes, il mourra dans les gradins, tué par des Fils de la Harpy, lors de leur assaut dans les arènes de Meereen. Dommage pour lui, parce qu’il allait épouser Daenerys.

Selyse Baratheon (épisode 10) : l’insupportable femme de Stannis Baratheon, mère indigne, est finalement choquée de la mort de Shireen Baratheon dans l’épisode 9, et Stannis la retrouve pendue, juste avant la Bataille de Winterfell qui l’opposera aux armées de Roose Bolton.

Stannis Baratheon (épisode 10) : après la mort de sa fille, le suicide de sa femme, l’abandon de Lady Melissandre et la fuite d’une partie de son armée, Stannis perd la bataille contre les Bolton. Très résistant, il sera un des derniers survivants, avant de se faire tuer par Brienne de Torth, qui venge ainsi le meurtre de Renly Baratheon.

Myranda (épisode 10) : jalouse de Sansa Stark, l’amante cinglée de Ramsay Bolton agresse la jeune louve, avant de se faire balancer par-dessus la muraille par Theon Greyjoy.

Myrcella Baratheon (épisode 10) : la fille de Jaime et Cersei rentre à Port-Réal, mais meurt dans les bras de son père. Elle a été empoisonnée par Ellaria Sand, juste avant de prendre la mer. La prophétie concernant Cersei continue de se réaliser : deux de ses enfants sont morts. Myrcella ne méritait pourtant pas de mourir…

Meryn Trant (épisode 10) : le chef de la Garde Royale, qui avait frappé à plusieurs reprises Sansa Stark, était en fait un gros pédophile. Il se fait tuer par Arya Stark, devenue une Sans-Visage, alors qu’il était dans un bordel. Too old !

Saison 6 :

Doran Martell (épisode 1) : le Prince de Dorne refusait d’engager une guerre contre les Lannister en guise de représailles pour la mort de son frère Oberyn, il est poignardé à la poitrine par la maîtresse de ce dernier, Ellaria Sand.

Areo Hotah (épisode 1) : le garde du corps du Prince Doran Martell de Dorne meurt avec son maître, poignardé dans le dos par Tyerne Sand.

Trystan Martell (épisode 1) : le fils de Doran Martell et promis de Myrcella Lannister, meurt la tête transpercée d’une lance par Obara Sand, alors qu’il allait engager le combat face à Nymeria Sand.

Roose Bolton (épisode 2) : le père de Ramsay est poignardé par ce dernier, après avoir appris par Mestre Wolkan la naissance du dernier fils de Roose et de Walda, qui deviendrait l’héritier légitime de Roose Bolton. On ne va pas plaindre ce traître…

Walda Bolton (épisode 2) : la fille de Walder Frey, qui a épousé Roose Bolton, meurt mangé par les chiens de Ramsay avec son bébé. Horrible…

Balon Greyjoy (épisode 2) : le père de Yara et Theon Greyjoy, Seigneur des Îles de Fer, meurt balancé dans le vide par son propre père, le cinglé Euron Greyjoy.

Alliser Thorne (épisode 3) : le détestable Alliser Thorne, qui avait pris en grippe Jon Snow dès l’épisode 3 de la saison 1, avant de le trahir et de le poignarder en fin de saison 10 le laissant pour mort, meurt pendu avec ses comparses, une fois Jon ressuscité.

Olly (épisode 3) : le jeune garçon, qu’on tenait pour responsable de la mort de Ygrid lors de la Bataille du Mur, était devenu le garçon le plus détesté du net après qu’il ait trahi et poignardé Jon Snow, en fin de saison 5. Il meurt pendu avec les autres mutins.

Othell Yarwyck (épisode 3) : l’ancien Premier Constructeur de la Garde de Nuit faisait partie des traîtres qui ont tué Jon en fin de saison 5. Il mourra pendu avec les autres mutins, une fois Jon ressuscité.

Gerold Hightower (épisode 3) : on aperçoit sa mort dans un flashback, vu par Bran Stark. Gerold Hightower était un chevalier de la maison Hightower et le Lord Commandant de la Garde Royale d’Aerys II Targaryen. Après avoir gagné la Bataille du Trident, Eddard Stark va, avec une troupe de nordiens, se rendre aux Montagnes Rouges pour sauver Lyanna Stark. Ils tombent sur Gerold Hightower et Arthur Dayne. Le combat commence, et Gerold Hightower est tué en combat singulier par Ned Stark.

Arthur Dayne (épisode 3) : il meurt lui aussi dans le flashback. Celui qu’on connaissait sous le nom de « L’Epée du Matin » était connu comme le plus grand combattant de Game of Thrones. D’après George R.R. Martin, il était au même niveau, voire plus fort, que Ser Barristan Selmy. Il est poignardé dans le dos par Ser Howland Reed, le père de Jojen et Meera Reed, avant d’être achevé par Eddard Stark.

Broussaille (épisode 3) : le loup de Rickon Stark meurt la tête arrachée par P’tit-Jon Omble, qui trahit les Stark pour rejoindre les Bolton.

Osha (épisode 4) : Osha, la sauvageonne qui s’occupait de Bran et Rickon Stark, tente d’utiliser le même stratagème avec Ramsay Bolton qu’avec Theon Greyjoy. Croyant charmer Ramsay pour le tuer ensuite, elle se fait poignarder par le nouveau Seigneur de Winterfell.

Moro, Aggo, Iggo, Brozho, Qorro, Forzho et Rahlko (épisode 4) : les Khal de Vaes Dothrak meurent brûlés par Daenerys, qui parvient à s’enfuir, méritant plus encore son surnom d’Imbrûlée.

Eté (épisode 5) : après avoir touché Bran dans une de ses visions, le Roi de la Nuit lance une attaque sur le repaire de la Corneille aux Trois Yeux. Tentant de sauver son maître, Eté, le loup de Bran, ne survivra pas à l’attaque.

La Corneille aux Trois Yeux (épisode 5) : le mentor de Bran est tué par le Roi de la Nuit.

Feuille (épisode 5) : cherchant à retenir l’Armée des Morts pour laisser le temps à Bran, Meera et Hodor de fuir, Feuille se sacrifie. Poignardée par des cadavres, elle active un dispositif explosif avant de mourir, emportant avec elle plusieurs cadavres.

Hodor (épisode 5) : le personnage le plus innocent de Game of Thrones meurt d’une manière déchirante, en voulant retenir la porte, afin de protéger Bran et Meera. On comprend alors d’où vient le mot Hodor, qu’il prononce sans arrêt comme un Pokémon : c’est la contraction de « Hold The Door », la mission de sa vie. Au revoir, gentil géant…

Aerys II Targaryen (épisode 6) : on voit la mort du Roi Fou, Aerys II, dans un flashback.

Frère Ray (épisode 7) : ce septon, qui a sauvé Sendor Clegane d’une mort certaine, meurt des suites d’une attaque de pillards de la Fraternité Sans Bannière. On saluera l'interprétation du très charismatique Ian McShane !

Brynden Tully, alias Le Silure (épisode 8) : le Silure, l’Oncle de Catelyn Stark, était un des personnages les plus classes de Game of Thrones. Refusant d’abandonner Vivesaigues, il meurt l’épée à la main par des soldats Lannister, après que son neveu, Edmure Tully ait livré le château.

Lady Cigogne (épisode 8) : après avoir sauvé Arya Stark d’une mort certaine, Lady Cigogne, l’actrice qu’Arya a refusé de tuer pour les Sans-Visages, est tuée par l’Orpheline.

La Gamine (épisode 8) : l’insupportable Sans-Visage qui avait pris en grippe Arya dès la saison 5 est tuée par Arya. Arya, habituée à l’obscurité à cause de sa cécité, a réussi à gagner le combat.

Razdal mo Eraz et Belicho Paenymion (épisode 9) : Razdal mo Eraz est un maître esclavagiste de Yunkaï. Belicho Paenymion est un dignitaire esclavagiste de Volantis. Lorsque Daenerys reprend Meereen avec ses dragons, Vers-Gris les égorge.

Rickon Stark (épisode 9) : on avait pas besoin de ça pour détester Ramsay Bolton, mais bon, il l’a fait quand même. Faire croire à Rickon, le dernier-né des Stark, qu’il pouvait rejoindre son frère, avant de le tuer d’une flèche dans le dos, devant les yeux de son frère Jon.

P’tit-Jon Omble (épisode 9) : le représentant de la maison Omble, qui avait trahi les Stark en vendant Rickon Stark à Ramsay Bolton et en tuant Broussaille, meurt la veine du cou arrachée par les dents de ce bon vieux Tormund.

Wun Wun (épisode 9) : le dernier Géant, qui avait rejoint Jon Snow à Durlieu, meurt lui aussi lors de la Bataille des Bâtards, après avoir enfoncé les portes de Winterfell, d’une flèche tirée dans l’oeil par… Ramsay Bolton. Son dernier regard est déchirant.

Ramsay Bolton (épisode 9) : enfin ce cinglé de Ramsay Bolton est mort, dévoré par ses propres chiens, après avoir été passé à tabac par Jon, le tout sous le regard impassible de Sansa Stark.

Grand-Mestre Pycelle (épisode 10) : je détestais ce personnage. Et sa mort, par les oisillons de Qyburn, m’a ravi au plus haut point. Une des nombreuses victimes du stratagème implacable de Cersei Lannister.

Lancel Lannister (épisode 10) : victime du plan de Cersei Lannister, sa cousine et ancienne amante, Lancel Lannister meurt poignardé, puis explosé par le feu grégeois avant qu’il ait eu le temps d’éteindre la bougie responsable de l’explosion.

Kevan Lannister (épisode 10) : l’oncle de Cersei et de Jaime Lannister s’était opposé à Cersei. Il en paiera les conséquences en brûlant lors de l’explosion du Septuaire de Baelor.

Grand-Moineau (épisode 10) : le chef religieux, trop sûr de lui, meurt dans l’explosion de feu grégeois, selon le plan de Cersei Lannister.

Margaery Tyrell (épisode 10) : seule consciente du fait que quelque chose cloche lors du procès de Cersei, la Reine Margaery Tyrell fait son possible pour convaincre le Grand-Moineau d’évacuer la salle. En vain. Elle brûlera dans l’explosion, avec les autres.

Loras Tyrell (épisode 10) : après avoir confessé ses crimes et avoir rejoint les rangs du Grand Moineau, Loras Tyrell brûle lui aussi dans l’explosion provoquée par Cersei Lannister.

Mace Tyrell (épisode 10) : le Grand Argentier, père de Margaery et Loras Tyrell, meurt avec ses enfants, brûlé par l’explosion du Septuaire de Baelor.

Tommen Baratheon (épisode 10) : le Roi innocent Tommen Baratheon, désespéré par l’acte de sa mère qui a conduit à la mort de la femme qu’il aimait d’amour fou, se suicide en se balançant de la fenêtre.

Lothar Frey et Walder Rivers (épisode 10) : deux des fils de Walder Frey sont tués par Arya Stark, devenue une Sans-Visages assoiffée de vengance, puis découpés en morceau et cuisinés dans une tourte, mangée par leur père.

Walder Frey (épisode 10) : le traître qui a conduit à la mort de Robb Stark, Catelyn Stark et Talisa Stark lors des Noces Pourpres est égorgé par la Sans-Visages Arya Stark, après avoir découvert qu’il a mangé ses propres fils. Eh oui ! The North Remembers !!!

Lyanna Stark (épisode 10) : on voit sa mort dans un flash-back. On apprend qu’elle est morte en couche en donnant naissance à Jon Snow. Ce qui signifiait qu’il n’était pas le fils bâtard d’Eddard Stark, mais le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, avec qui elle s’était mariée en secret. Ce qui signifie que Jon Snow (ou Aegon Targaryen) est le vrai héritier du Trône de Fer. Rien que ça !

Saison 7 :

Harald Karstark (épisode 1) : on apprend que Harald Karstark, qui avait rejoint les troupes de Ramsay Bolton pour venger la mort de son père, condamné à mort par Robb Stark en saison 3, est mort lors de la Bataille des Bâtards. On s’en doutait…

Obara Sand (épisode 2) : la fille bâtarde d’Oberyn Martell meurt tuée par Euron Greyjoy, lors de l’attaque navale des Fer-Nés alliés de Cersei contre les Fer-Nés alliés de Daenerys.

Nymeria Sand (épisode 2) : Nymeria connaît le même sort que sa soeur, dans la bataille navale des Fer-Nés. On retrouve son corps pendu à son propre fouet, sur la proue du navire d’Euron Greyjoy.

Tyerne Sand (épisode 3) : emmenée à Port-Réal par Euron Greyjoy avec sa mère, Tyerne meurt empoisonnée par Cersei, avec le même poison qui a servi à la mort de Myrcella.

Olenna Tyrell (épisode 3) : la matriarche de la maison Tyrell meurt empoisonnée par Jaime, qui avait convaincu Cersei Lannister de lui donner une mort plus douce. Avant de mourir, la reine des punchlines, avouera à Jaime être responsable de la mort de Joffrey Baratheon.

Randyll Tarly (épisode 5) : refusant de plier le genou devant Daenerys Targaryen, le père de Samwell Tarly, et Seigneur de Corcolline, meurt brûlé par Drogon. Une mort admirable pour un personnage détestable.

Dickon Tarly (épisode 5) : loyal, Dickon Tarly refuse lui aussi de plier le genou devant Daenerys. Le frère de Samwell Tarly meurt brûlé avec son père, par les flammes de Drogon.

Thoros de Myr (épisode 6) : le Prêtre Rouge alcoolique de la Fraternité Sans Bannières, meurt de froid de l’Autre Côté du Mur, après avoir été blessé à mort par un Ours mort-vivant. On adorait ce personnage…

Viseryon (épisode 6) : la grande (et choquante) surprise de l’épisode 6 de la saison 7 ! Viseryon, un des trois dragons de Daenerys, meurt tué par le Roi de la Nuit, avant de devenir sa monture aux yeux bleus… Comme si le Roi de la Nuit n’était déjà pas suffisamment menaçant, le voilà maintenant monté sur un Dragon. Cette mort demeure l’une des plus déchirantes de la série.

Benjen Stark (épisode 6) : le frère de Ned Stark, entre la vie et la mort, sauve son neveu Jon Snow, alors cerné par l’Armée des Morts, et lui permet de fuir.

Petyr Baelish (épisode 7) : celui qui était derrière tous les complots de Westeros meurt après avoir été condamné à mort par Sansa Stark, et exécuté par Arya Stark, avec la dague en acier valyrien qu’il avait donnée au tueur qui devait tuer Bran dans l’épisode 2 de la saison 1.

Et voilà ! On imagine que la saison 8 viendra alourdir le bilan ! Nous dédierons une troisième partie le lundi 20 mai, afin de recenser les morts de la dernière saison.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesGeorge R.R. Martinhbo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (220)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 7 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 mois

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par jeanLucasec, il y a 8 mois :

La saison 8 va en rajouter une sacrée dose

Répondre à ce commentaire

Par portier, il y a 8 mois :

Petite erreur "Nymeria connaît le même sort que sa sort" :)

Répondre à ce commentaire

Par scarabinou, il y a 8 mois :

la mort de Tyerne Sand n'est pas officiel. techniquement elle est empoisonnée et va mourir devant sa mère

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 8 mois :

Techniquement, mettre Jon snow dans cette liste n'aurait pas été une erreur puisqu'il est mort. Sa résurrection ne change pas ce fait.

Répondre à ce commentaire

Par Zerg, il y a 8 mois :

"Janos Slynt (épisode 3) : on le détestait depuis qu’il avait trahi Robb Stark dans l’épisode 7 de la saison 1."

C'est Ned Stark qui est trahi et non pas Robb

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois