Independence Day: Resurgence, découvrez vite comment Will Smith est mort
Hier soir, nous avons eu la chance de découvrir la toute première bande-annonce officielle d'Independence Day: Resurgence. Comme prévu, Will Smith sera bien absent de ce nouvel opus. Découvrons vite la cause de sa disparition !
Independence Day: Resurgence signera le grand retour des acteurs Jeff Goldblum, dans le rôle de David Levinson, mais aussi Bill Pullman, qui interprétait le président des États-Unis et Vivica A. Fox, qui jouait le rôle de la femme du personnage principal. Très bonne nouvelle donc, même si la toute première bande-annonce nous confirme une nouvelle fois l'absence de Will Smith au casting. En effet, au mois de juin, nous vous indiquons que l'acteur ne participera pas au casting.
Pourquoi Will Smith sera absent ?
Si le casting d'Independence Day: Resurgence ressemble quelque peu à celui d'Independence Day, on note bien l'absence de Will Smith. Pour cela, Roland Emmerich, réalisateur du premier opus et metteur en scène du deuxième volet a décidé de mettre les choses au clair. Comme il l'indique, Will Smith en a assez des suites et il a préféré se tourner vers le film After Earth avec son fils. Rassurez-vous, Roland Emmerich a de la suite dans les idées puisqu'il a déclaré que le fils de Steven Hiller, Dylan, reprendrait le flambeau.
Will Smith est mort
Mais alors, qu'en sera-t-il de Will Smith ? Le site promotionnel Warof1996.com nous dévoile les informations qui détaillent les évènements survenus après le premier opus et donc le lien avec le deuxième film. Parmi les éléments dévoilés, nous apprenons la triste mort de Steven Hiller qui a été provoquée par "un dysfonctionnement lié à la technologie alien".
Comme cela est précisé dans le synopsis officiel, les nations de la Terre ont récupéré la technologie extraterrestre pour faire face à une nouvelle invasion ennemie. C'est donc en testant le premier avion de chasse propulsé à l'énergie extraterrestre que le personnage interprété par Will Smith trouve la mort en 2007. Une explication très intéressante qui semble probable au vu du synopsis et qui permet de trouver une excuse à Will Smith pour ne pas incarner son personnage dans le prochain film.
Aurait-il été tout aussi insolent passé 40 ans ?
Déjà pour Boba Fett j'étais sceptique...mais Will Smith OMG!
ok humour spetique...çà pue...je sors....désolé (guignols forever)
http://ssjbmauricie.qc.ca/client/…
http://ssjbmauricie.qc.ca/client/…
Au moins qu'il y aura encore Jeff Goldblum et Bill Pullman.