Indiana Jones 5 : Steven Spielberg affirme que ce sera le dernier film avec Harrison Ford et évoque une Indiana Jones au féminin
Alors qu’il vient de terminer Ready Player One, qui cartonne au box-office américain, en récoltant plus de 42 millions de dollars, Steven Spielberg se tourne déjà vers Indiana Jones 5, dont le tournage débutera en avril prochain. Au cours d’une interview accordée à The Sun, le réalisateur a indiqué que la franchise continuerait sûrement au-delà de ce cinquième film, mais sans Harrison Ford.
Après Harrison Ford, Indiana Jones au féminin ?
36 ans et 3 long-métrages après Les Aventuriers de l’arche perdue, Harrison Ford s’apprête à jouer une nouvelle fois Indiana Jones dans le cinquième volet, toujours réalisé par Steven Spielberg. Néanmoins, le cinéaste pense que ce sera la dernière apparition de l’acteur dans la franchise.
Ce sera le dernier film Indiana Jones pour Harrison Ford, j’en suis presque sûr. Mais il est certain que la saga continuera après son départ.
Au cours de ces dernières années, Harrison Ford a retrouvé plusieurs personnages iconiques qui ont lancé sa carrière. Il a repris son rôle de Rick Deckard dans Blade Runner 2049, sorti en 2017 et celui d’Han Solo dans Star Wars : Le Réveil de la Force l’année précédente. En ce qui concerne Indiana Jones, la franchise devrait continuer encore plusieurs années, mais il y a de fortes chances que cela se fasse sans son acteur principal. Même si Harrison Ford restera toujours l’Indiana Jones n°1 dans le coeur des fans, Spielberg pense qu’il est temps qu’une femme reprenne le flambeau à l’avenir.
Nous devrions changer le nom de Jones en Joan. Et il n’y aurait rien de mal à cela.
Après, reste à savoir si cette héroïne serait de la famille d’Indiana Jones où si nous aurions droit à un reboot qui relance toute la saga. Avant d’imaginer le futur sans Harrison Ford, vous pourrez le retrouver dans Indiana Jones 5 le 8 juillet 2020.
Bande de soumis aux vindictes féministo-vegano-toncul.
Vive les grosses burnes, bordel.
Enfin, celle d'origine, pas celle du reboot ;)
Nul doute que ce sera accueilli par le public féminin avec enthousiasme.
Nathan Drake tu veux dire ?
Indy c'est Harisson Ford et c'est marre !
Si vous denaturez le perso, autant créer une nouvelle licence. Mais pour ça faut il encore se sortir les doigts et arrêter les reboot/remake sans âme pour juste faire du fric.
Engagez des vrais scénaristes bordel, il y en a de tellement bons !
===>
Ok je sors.