Rechercher Annuler

Tarantino, Naruto, The Witcher : les 5 informations de la semaine qu'il faut retenir

De Alix Odorico - Posté le 21 avril 2024 à 18h39 dans Séries TV

Chaque semaine, nous revenons sur l'actualité qui a marqué l'univers du jeu vidéo, du cinéma et des séries. Cette semaine, on vous parle de Furiosa, le spin-off de Mad Max, de Naruto, d'une cinquième saison de The Witcher, de Tarantino et enfin de la maman d'Harry Potter J.K. Rowling.

Recap news semaine

cette longue séquence de furiosa tournée en 78 jours 

Attendu pour ce mois de mai au cinéma, le spin-off de Mad Max centré sur la jeunesse de Furiosa, l'imperator d'Immortan Joe, est l'un des gros films de l'année. Aux manettes, bonne nouvelle, puisqu'on retrouve George Miller, celui qui a fait la renommée de la licence dans les années 70/80 puis en 2015 avec l'excellent Mad Max : Fury Road. On sait que le réalisateur australien est un adepte de séquences très longues et épiques qui nécessitent le moins de CGI possible. Il lui a notamment fallu pas moins de 78 jours pour tourner une séquence d’action de quinze minutes en plein désert avec plus de 200 figurants concernés. Une scène d’action teasée comme étant déjà mémorable. On a hâte d'être le 22 mai prochain et de se rendre dans les salles obscures.

Furiosa

KYUBII n'est pas mort

Finalement, Kyubii n'est pas mort. Le chapitre 9 de Boruto: Two Blue Vortex consacré au fils de Naruto a permis aux lecteurs de voir qu'après avoir été transportée à l'intérieur d'elle-même, Himawari finit par rencontrer un jeune Kyubii, plus mignon que jamais. Un vrai retournement de situation pour les fans qui semble indiquer que la fille de Naruto aura désormais le droit à son propre Kurama de poche.

Kyubii

THE WITCHER SAISON 5 : la dernière de la série

La hype est peu à peu redescendue autour de The Witcher, à mesure que les saisons s'enchaînent sur Netflix. Les fans de la licence vidéoludique et des romans d'Andrzej Sapkowski ont peu à peu été déçus de voir que Netflix n'arrivait pas à proposer une série épique et aux effets spéciaux de qualité. Un manque de fidélité au matériel source qui a même poussé la vedette Henry Cavill à quitter le show. Une immense déception tant l'acteur portait la série sur ses épaules. Et alors que son remplaçant Liam Hemsworth va reprendre le flambeau dans la saison 4, on apprend que la production a annoncé que la saison 5 sera la dernière de la série.

The Witcher saison 5

TARANTINO abandonne The Movie Critic

Quant à Tarantino, on a appris cette semaine que le fantasque réalisateur a abandonné son prochain projet : The Movie Critic avec Brad Pitt. Censé être son ultime long-métrage, "QT" aurait "simplement changé d'avis", et se porterait alors vers une nouvelle idée. De quoi réalimenter les rumeurs autour d'une suite aux deux premiers Kill Bill tant fantasmée par toute une communauté.

Tarantino

20 ans après harry potter, un nouveau roman de J.K. ROWLING adapté en film

Et pour finir, plus de vingt ans après Harry Potter, c'est au tour d'un autre roman de J.K. Rowling d'être adapté au cinéma. Jack et la Grande Aventure du Cochon de Noël, (The Christmas Pig en version anglaise), conte de fées pour enfants paru en 2021 dont l'histoire rappelle celle Toy Story va donc faire l'objet d'une adaptation cinématographique, comme l'a souligné Variety en fin de semaine.

livre jk rowling

De votre côté, quelle est parmi ces cinq informations, celle qui vous intéresse le plus ? N'hésitez-pas à partager votre opinion en commentaire.

Une erreur ?

Mots-Clés : narutofuriosathe witcherquentin tarantinojk rowlinginformationsfilmsCinemaSéries

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Godrick le clairvoyant, il y a 1 mois :

The Witcher même une saison 4 personne n'en veut.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.