Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

On en sait plus sur le rôle de Benicio Del Toro dans Les Derniers Jedi

De Dan Auteur - Posté le 6 avril 2017 à 11h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hier, nous vous dévoilions des informations sur de nouvelles planètes qui pourraient faire leur apparition dans le nouvel épisode de Star Wars. C'est le site MakingStarWars qui dispose souvent de bonnes informations qui nous les révélait. Aujourd'hui, le site nous apporte de nouvelles infos concernant le rôle de Benicio Del Toro dans l'Episode VIII – Les Derniers Jedi.

Son prénom et son costume

Que Benecio Del Toro soit au casting du prochain Star Wars, ce n'est plus un scoop. Par contre, savoir quel rôle il va pouvoir jouer… C'est plus compliqué. Mais il semblerait que nous en sachions plus grâce à des révélations faites par le site MakingStarWars qui a la réputation de divulguer des informations fiables. En effet, d'après le site, Del Toro porterait le nom de D.J. Il se pourrait qu'il s'agisse d'un nom de code imaginé par la production pour limiter les fuites.

On apprend également pas mal de choses sur son costume. Il sera habillé tout de noir avec un imperméable qui rappelle le costume d'Anakin dans La Revanche des Sith et une ceinture comme pouvait porter Han Solo afin de tenir son blaster. Il porte aussi aussi "une casquette sans visière et a les cheveux courts". D'après le site, son apparence est sale et visqueuse et "la casquette sans visière le fait ressembler à une sorte de vestige d'une autre époque". Il se pourrait, vu son style, qu'il appartienne à la pègre.

Des infos sur son vaisseau

On découvre aussi des détails sur son vaisseau qui est apparemment assez élégant. Son intérieur ressemblerait au style qu'on pourrait retrouver sur la nouvelle planète Canto Night. Le cockpit dispose d'un seul siège rouge et à l'arrière du vaisseau, se trouve une salle commune où l'équipage peut se retrouver autour d'une table et d'une banquette bleue. A en croire le site, l'intérieur du vaisseau situé aux studio Pinewood, ce yacht de luxe ressemble à un mélange du vaisseau Nubian d'Amidala qu'on a pu voir dans La Menace Fantôme et l'aspect que l'on peut retrouver dans les Star Trek de J.J. Abrams.

Concernant l'identité de son personnage, cela reste encore un peu flou ! Même si Del Toro avait affirmé au cours d'une récente interview qu'il serait "un peu le méchant", l'acteur s'était vite rétracté. Certains l'imaginaient comme étant le fils de Boba Fett, Vikrum. Désormais, une nouvelle théorie vient de voir le jour et d'après les fans, il se pourrait bien que Benecio Del Toro incarne le Grand Amiral Thrawn. Reste à voir les premières images du trailer de ce nouvel opus pour nous en dire plus !

Une erreur ?

Mots-Clés : star wars 8rôleBenicio Del ToroLes Derniers Jedi

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 7 mois

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 2 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Maided, il y a 3 ans :

"...il se pourrait bien que Benecio Del Toro incarne le Grand Amiral Thrawn."

Sauf que Thrawn est habillé en blanc depuis toujours ainsi que dans Rebels (qui est maintenant canon) donc je ne pense pas qu'ils le mettent en noir dans les film...si ils mettent ce personnage dedans.

Vu la description ça fait penser à un chasseur de prime ou un truc du genre ou un ancien haut gradé de l'empire (les deux n'étant pas incompatible).

Répondre à ce commentaire

Par Matador, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Peut être c'est le fils de Bossk.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois