Insolite : il se croit dans Retour vers le Futur et tente de voyager dans le temps avec sa voiture !
La planète entière a fêté les 30 ans de Retour vers le Futur le 21 octobre dernier, on a tous vu, revu et encore revu cette excellente trilogie, et certains se sont même fait un marathon ! Et oui, nous sommes tous fan de cette saga ! Mais on a ici un fan encore plus dingue... oui dingue est le bon mot !
88 miles à l'heure !
Lundi dernier, en Floride aux États-Unis, un homme est monté dans sa voiture et s'est cru dans le rôle de Marty McFly en essayant de voyager dans le temps avec ! Il a du coup foncé tout droit en explosant sa voiture contre le bureau du fisc et dans un office des pompes funèbres !
Mais c'est sans rappeler qu'il ne devait sûrement pas être à 88 miles à l'heure et il devait encore moins disposer d'un convecteur temporel ! Résultat des courses : aucun blessé mais la voiture, Dodge Challenger, partira tout de suite à la casse et les bureaux du fisc et des pompes funèbres resteront fermés pendant un certains temps !
L'automobiliste a expliqué aux forces de l'ordre qu'il souhaitait voyager dans le temps. Bien entendu, cet homme aura droit à une petite évaluation psychiatrique à l'hôpital imposée par la Police !
Explications et photos des dégâts !
On vous laisse regarder cette petite vidéo qui vous expliquera tout ça en détail et surtout les dégâts causés par notre cher Doc Brown !
En attendant d'avoir une machine à voyager dans le temps, on vous laisse découvrir la veste à séchage automatique qui existe vraiment ! Plus d'informations par ici !
Et on fini par un superbe fanart dans un univers post-apocalyptique par rcorron !
*retourné dans ma grotte*
Si ça se trouve, il a fait ça en étant pleinement conscient de ses actes de vandalisme et il a menti aux autorités.
Qu'il détruise les bureaux du fisc, je comprends, les pompes funèbres, par contre...
il aurait du tenter avec une multipla, je sais pas moi... enfin c'est vrai qu'une multipla aurait pas forcément été capable d'aller aussi vite que la challenger mais bon